Gee Hem

T'aime ?

Quand trois filous se retrouvent, j'ai nommé Guy Mattéoni, Jean Albertini et Dider Barbelivien,  on est certain de se retrouver sur une chanson bien faite, mais sirupeuse à souhait, cette fois ... une envie de slow d'été "Aimer" avec son faux chanteur anglais, pas mauvais du tout.

La face B "Me Am Madman Of Piano" est très loin du style de la face tube ... vous serez assez étonné du résultat, étrange pour eux !



A) Aimer
B) Me Am Madman Of Piano
(G. Mattéoni - J. Albertini - D. Barbelivien)
Adaptation : P. Ives
Prod et Réal : Jean Albertini
℗ 1982

Commentaires

  1. Réponses
    1. Je viens d'apprendre par le commentaire en dessous, qu'il y a aussi une version par C. Jérôme.

      Supprimer
  2. Coïncidence ou non, mais "Aimer" est très similaire à "Chanter" de C. Jérome qui le sort aussi en 1982, mais en Français...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien qu'elle oreille ... car c'est exactement la même chanson je trouve, je ne connaissais ni l'une ni l'autre, Merci de ta contribution, cool.

      Supprimer
  3. Gee Hem = GM = Guy Mattéoni?

    RépondreSupprimer
  4. La face B est vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement différente, pas axé sur la variété banale🤤

      Supprimer
  5. Superbe mélodie ! Et très chouette version anglaise.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la Face B qui fait très Telex...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'avais pas de nom précis pour décrire l'ambiance de la face B, mais Telex ça va bien je trouve !

      Supprimer
  7. Face A très putassier quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon les gars n'étaient pas connus pour écrire des concertos, quand même 😃

      Supprimer
  8. Belle face A, un peu drôle avec ces rimes parfois en français... par contre j'ai détesté la B. J'ai comme l'impression qu'ils ont voulu s'amuser ou s'essayer à autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai denouveau pas les tansfert de vos comments sur ma boite mail .... ce google m'agace, des fois.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés