David Alexandre Winter

Duo avec Selda Aznavour Seda

David Alexandre Winter en 1971 sort ce single qui accompagne la bande son du film "Sapho". Etant trop jeune à l'époque, j'ai zappé ce disque et ce film.

Il était le chanteur à la mode, donc il s'est fendu pour chanter "Rien que nous" et "Sapho" deux titres pas trop dans le style du gars.

Inclus dans son best of (je sais ...) mais sur ma copie, la face A fait 18 secondes, alors je partage l'entier de la chanson avec vous.



A) Rien que nous (C. Aznavour - G. Garvarentz)
B) Sapho (C. Aznavour - G. Garvarentz)
Dir. Musicale et arrangts : Christian Gaubert
℗ 1971

DAW

Commentaires

  1. Titre déjà entendu à l'époque, il a du coffre le gaillard, merci pour le single !

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, je l'ai. Comme si Tom Jones chantait en Français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a quand même du en vendre quelques uns de ce single.

      Supprimer
  3. Tout simplement magnifique ce duo avec la fille du grand Charles😉👍👍
    J'ai toujours apprécié ce chanteur Hollandais avec une vois encore plus forte que celle de Tom Jones, je trouve 😉
    Et cela nous change un peu de "Oh Lady Mary" !
    Merci Tonton pour cet excellent partage 👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, moi je l'ai découvert sur ce post !

      Supprimer
  4. Ce que je retiens de ce disque ? La voix de Selda Aznavour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi , il n'y a pas de Selda ici , mais une Seda
      .. soit que Tonton a trop joué à Zelda quand il était petit , soit il a trop respiré une pochette d'un disque de Seda :
      "Les champignons hallucinogènes"
      .. au fait une idée de post pour demain ..

      Supprimer
    2. PS , je ne sais pas mieux lacer mes chaussures (la face B) toute la journée j'ai cherché si quelqu'un avait déjà posté du Selda

      Supprimer
    3. Mais il me semble que Jo nous avait fait un petit post, à moins que se soit toi ....
      Je devais écouter Yves Simon .... Zelda ... ou alors les champipipipigons ont fait leur effet 🤣🤣🤣

      Supprimer
    4. Je ne vois rien sur la barre Seric de recherche ?
      .. chez Jo pour les champignons , il n'y a que des bolais , rien d'hallucinogène là dedans

      Supprimer
    5. Tu vois que j'ai un reste de champi entre les dents... c'était la soeur à Adamo ou alors Julie Dassin, des fois on a de ces idées.😎

      Supprimer
  5. Quel gueulard. Ca me soule...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés