Alberto Cheli

Un tube de l'été

Quels joyeux souvenirs d'entendre à nouveau "Cavalli Alati" du pas très connu Alberto Cheli. Moi c'est retour à Aulla, en vacances avec la famille et la radio locale, qui nous le passe à volonté, il suffisait de faire un petit téléphone et on avait droit à sa chanson avec une dédicace, pas obligatoire et comme le gars était du coin (Florence) on assurait sa promotion avec plaisir.





A) Cavalli Alati (S. Longo - D. Foresi)
B) Sto Male (C. Cavallo)
Arr : Anthony Rutherford Mimms
Realizatione : Antonio Goggio
Produzione : Calycanthus
℗ 1979



Commentaires

  1. C'est la variété typiquement italienne que j'aime...
    Belle découverte. Merci
    PS : Sur Deezer, il y a aussi un album de 2011 (non référencé sur Discogs) toujours dans le même style bien agréable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet j'ai écouté quelques titres, très bon et j'ai retrouvé "Fammi toccare" dommage que je ne puise le télécharger !

      Supprimer
    2. j'ai attraper ce titre sur spotity ....

      Supprimer
    3. sur youtube il est disponible son album de 1979 en très bonne qualité.. https://www.youtube.com/watch?v=OXH92BGqwKI

      Supprimer
    4. J'aime bien avoir ma musique en 320 kbps au minimum, bon ça me permettra d'écouter autre chose que le 45tours, donc merci pour ton info 👸

      Supprimer
  2. Mais comment ils font, ces Italiens, pour se râper la voix comme ça... chianti, mozzarella, spaghettis ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et un gelato al limone pour refroidir tout ça 🍦🍦🍦

      Supprimer
  3. sympathique petit 45t. Avec un peu de disco en face B !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés