Pierre Drisay

 Toujours classieux

Après "La neige tombe et tourbillonne" et "Toulon" voilà un 4 titres de Pierre Drisay et c'est peu dire : mais quel talent il avait ce gars, je suis toujours sous le charme et ce disque démarre fort avec "Te chercher encore".

Les autres titres ne sont pas en reste, et je vous laisse continuer votre découverte de son univers musical, où il nous reste quelques titres encore à découvrir, je suis presque impatient.


A1) Te chercher encore
A2) Tes cheveux en orage
B1) Les Yeux de l'hiver
B2) Le soleil tombait en arpège
Paroles et Musique : Pierre Drisay
Direction musicale : Pierre Dufour
Direction : Léo Missir
💥 1970


EP

Commentaires

  1. Énorme talent. Le gaillard écrit aussi bien qu'il compose... ce n'est pas le cas de tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, un vrai talent.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'aime beaucoup cet artiste depuis ma découverte, alors je suis assez content de pouvoir partager un nouveau disque de lui.

      Supprimer
  3. Un beau 45t que j'ai également (mais jamais ripé)
    merci Tonton pour le travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que tu nous en avais parlé à l'époque et puis il s'est perdu dans les choses à faire, donc j'ai repris le flambeau, ce disque le méritait je trouve.

      Supprimer
  4. je ne connais que La neige tombe et tourbillonne mais j'aime aussi se que tu nous as présenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle chanson que la neige, je l'aime beaucoup

      Supprimer
  5. J'ai pensé à Mouloudji et à Chelon à l'écoute...
    Belles chansons mais qui respirent la mélancolie...
    Pas étonnant qu'à la même époque, il y avait le Casaktchok pour compenser et ne pas plomber l'ambiance... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. De l'excellente chanson française, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés