Evelyne Geller

 Rien à voir avec Uri !

Même si elle ne tord pas les cuillères par la pensée Evelyne Geller ne vous laissera certainement pas un souvenir inoubliable avec son titre "J'écris quelques mots", qui est au demeurant fort sympathique.

Sachez que ce titre avait été retenu pour la pré-sélection Eurovision 1975 pour la France, mais comme on s'en souvient (ou pas !) c'est Nicole Rieu avec "Et bonjour à toi l'artiste" qui avait décroché la timbale pour finir au pied du podium, 4ème position.


A) J'écris quelques mots (M. Jourdan / M. Fugain)
B) Libre d'amour (R. Chabrier / P. Lemaître)
Arrangements Musicaux : Jean-Claude Petit
℗ 1975

Commentaires

  1. Y'a pas à dire, c'est typiquement Eurovision... Tiédasse...
    Le choix de Nicole Rieu était beaucoup plus pertinent.
    Avec Fugain en pleine période Big Bazar, je m'attendais à plus de folie...
    Evelyne (Tiens j'ai la chanson de Balavoine qui me reviens en tête) ressaiera les préselections en 1981 où on lui préférera Jean Gabilou (autre choix pertinent à mon goût)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi eu ce petit "manque de folie " concernant Fugain.

      Supprimer
  2. Deux mignonnes petites chansons ! Pas de quoi sauter au plafond

    RépondreSupprimer
  3. evelyne a fait partie de la distribution du spectacle ballades et complaintes syndicalistes en compagnie du groupe "Les Octaves" ou elle interprêtait notamment la femme du mineur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour tes infos forts sympas, mais j'avoue que je ne connais pas les octaves, ni le spectacle dont tu parles, je vais me balader sur le net avec curiosité, merci encore.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés