Gilbert Einaudi

 Pénurie de conducteurs !

Il y a bientôt deux ans, je vous avais proposé ce 45 Tours de Gilbert Einaudi qui avait eu son petit succès d'estime, alors revoilà l'ami avec une chanson de circonstance (Les pièces, l'essence, les occasions, le neuf) je disais donc : "Les tribulations d'un marchand de voitures d'occasion" qui est bien sympa.

"Amour, Amour" c'est pour compléter le disque et ça n'a rien à voir avec les problèmes du moment.


A) Les tribulations d'un marchand de voitures d'occasion (Jean Allouis / Gilbert Einaudi)
B) Amour - Amour (idem)
Direction artistique et réalisation : Philippe Monet
Arrangement et direction musicale : Claude Engel
℗ 1979

Commentaires

  1. Réponses
    1. Tu peux dire Tu j'ai l'âge de raison maintenant 😀

      Supprimer
  2. A ne pas confondre avec "Les mémoires héroïques d'un conducteur de tramway", autre titre alambiqué qui devait être la hantise des animateurs radio... Une belle ambiance à la Louis Chédid...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être alambiqué, c'est le mot, mais je ne connaissais pas les mémoires du conducteur de tramway, c'est à découvrir, je pense 🤣

      Supprimer
    2. D'ici peu... Mais tu sais qu'en France les Transports en commun sont rarement à l'heure (suisse)

      Supprimer
    3. On a quand-même de temps en temps des retards, rien n'est parfait au pays .

      Supprimer
  3. Sympa ce Gilbert , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Superbe album en 1981 avec "Tu m'cherches" introuvable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh c'est l'album qui est introuvable ou les 5 étoiles 😀

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés