Chansons Egarées Vol. 117

 Silence on chante

Encore un beau ramassis de titres égarés, oubliés, pas aimés, adorés, c'est vous qui avez la réponse en votre âme et conscience.

🐰🐰🐰Joyeuses Pâques🐰🐰🐰


01 Robert Charlebois - Silence on danse (1990) Un titre plutôt moderne pour Robert.
02 Jimmy Frey - C'est ma fête (It's My Party) (1963) C'était un peu sa spécialité, les reprises, en début de carrière.
03 Anton Valéry - La tête m'en a tant tourné (1962) Chanteur en totale découverte.
04 Les Sœurs Kessler - Le p'tit clown de ton coeur (1960) Elles ont sévi sur les ondes de la Radio Télévision Italienne pendant des années.
05 Jean-Pierre Ska - Cent sous à me prêter (1971) Chanteur du coin, avec talent.
06 Mireille Darc - Le pays des 2 soleils (1969) Charmant.
07 James Ward - Instrumental THEM (1963) La deuxième face instrumentale du SP de Jimmy Frey, pas mal (bon le son en mono est assez Pourave !)
08 Michaël Raytner - Que s'est-il passé avant nous (1976) Titre avec biscotte.
09 Doukkali - Je suis jaloux (1960) Connaissais pas.
10 Adam Ant - Wonderful (1995) Une bien chouette reprise.
11 Teresa Teng - Yue Liang Dai Biao Wo De Xin (1975) Artiste disparue, mais très célèbre et pour fermer ma parenthèse olympique chinoise.
12 Frank Michael - E Se M'Innamoro (1981) Titre inconnu de votre serviteur.
13 Claude Barzotti - Aime-moi (Feat. Estelle Esse) (1990) J'avais fait le rip, il y a longtemps.
14 Caradec - Qui (1969) Superbe.
15 Les Chiméririennes - Monsieur Cyber (1969) Très avant-gardiste.
16 Monty - Brasilia (1971) Extrait du LP qui reste à restaurer en entier.
17 Nicolas Skorsky - L'artiste (1979) On ne pouvait pas mettre la face 2 au placard.
18 Rita Pavone - Zucchero (1969) C'est Pâques, c'est l'heure des sucreries.
19 Franck Olivier - Mais toi, tu danses (1981) Je fais ce que je veux !
20 Les Sauterelles - Heavenly Club (1968) La pop song à la Suisse.
21 Gianni Nazzaro - Une fille de France (1976) Bello !
22 Frank Villano - Rien qu'une nuit avec toi (1973) Aurais je le temps de tout dire ?
23 Jayfield Orchestra - Lady Music (1978) Du Disco à l'Italienne, pas trop connu !
24 Adriano Celentano - Fuoco (1991) Très chouette CDS.
25 Gérard Lenorman - My Sweet Baby Lou (1990) Pas mal et pas connu.




Commentaires

  1. Je sais bien qu'il en faut pour tout les goûts, mais F. Michael...
    Sinon oui pour Charlebois, Lenorman, Caradec, Skorsky et Monty dont j'attends donc le lp avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me pose une foule de problèmes avec sa qualité plus que pas terrible.

      Supprimer
    2. Je parle du LP de Monty en effet.

      Supprimer
  2. Belle sélection que je vais écouter demain en allant au boulot... du coup il ne me tarde pas. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je te comprends, prends ton temps, il reste encore quelques heures pour finir ce beau week-end de Pâques.

      Supprimer
  3. Infinitas gracias, apreciado amigo. Saludos cordiales.

    RépondreSupprimer
  4. alors la tonton tu as fais fort entre adriano et barzotti pour moi c'est le top
    trop hâte d'écouter ta nouvelle compilation
    toujours des idées pour en faire, chapeau bas
    merci de tout coeur mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fantastique ce matin, le fonds blanc pour les commentaires a disparu, alors là je vais à tâtons !
      J'ai aussi aimé cette production, d'assez bonne qualité.

      Supprimer
  5. En déplacement je n ai pas ma liste sous les yeux mais concernant anton Valery,de mémoire sont inédits des titres tels"le citronnier""coule" Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A rajouter à ta fameuse liste de "courses" merci de bien suivre pour nous permettre de retrouver des titres égarés.

      Supprimer
  6. J'avais un peu de retard....
    Mes + : Le Caradec que que je ne connaissais pas et le Jayfiel bien orchestral...
    Le - : Les Sauterelles qui auraient dû être un ++ si tu ne l'avais déjà pas proposé (J'ai adoré). J'attends la face B avec impatience ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOps du coup je fais le boulot à double, il faudra que je le reprenne ce disque des sauterelles. 🤷‍♀️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés