Rachel

 Après Mallory

En voilà une artiste qui a eu du mal à tailler sa carrière après le succès important que fut sa chanson pour l'Eurovision.

Contre vent et marée Rachel à continué à enregistrer, à sortir des disques, comme ce délicieux "Le doux paysage" qui est un joli moment de tendresse et de qualité.

A noter qu'un titre sur cet EP à subi la dure loi du "microsillon endommagé" (ou il y avait une épine dans la chanson !), alors je m'en excuse, car je ne peux faire mieux que le résultat proposé, mais il reste l'essentiel : La découverte.


A1 Le Doux paysage (Mireille / B. Dimey) (CD rip)
A2 Ma maison (P. Cour / A. Popp)
B1 Comme une rose (E. Marnay / E. Copotosti) 🌹
B2 Ta première lettre (M. Jourdan / E. Demarsan) 
Accompagnée par André Popp et son orchestre
℗ 10-64


EP

Commentaires

  1. Merci je ne connais rien d'elle , je vais découvrir
    Titis

    RépondreSupprimer
  2. Elle a oublié d'enlever son casque de moto, avant de prendre la photo !!!
    :-D
    Pas emballé du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt "déballé" du coup 🤣

      Supprimer
    2. C'est la coupe "Playmobil" ou "Lego".
      A ne pas confondre avec la coupe Obol de Mimi...

      Supprimer
    3. Manque de bol pour Mimi 👌

      Supprimer
  3. vraiment vieillot ce disque, pas ma tasse de whisky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dans l'air du temps, début soixante, variété un peu triste, mais sont arrivés les yéyé avec tous leurs rythmes fous.

      Supprimer
  4. J'ai un EP de cette chanteuse qui s'intitule "L'oiseau d'Italie" en 1966.
    Il viendra le jour ou je la publierai dans mon blog !
    Merci Tonton pour cette découverte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis de découvrir le titre "Do l'enfant" que je n'ai pas, il me semble.

      Supprimer
  5. Merci ! Elle était bien entourée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y avait un petit noyau de personnes sur qui il fallait pouvoir se reposer.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés