Les Filles en 45 Tours - 8

 Sans Regrets

Pour ce volume on a le plaisir de retrouver Agathe, sans regrets et Martin Destrée, que personnellement j'aime bien, deux autres inconnues : Isabelle Fabien et une amoureuse de son île Jacqueline Farreyrol.



1977 - Jacqueline Farreyrol
Chanteuse que j'ai découvert dans les "perdus" de l'Armée du Salut, 
il y avait aussi des CD, mais je n'ai pas succombé, me contentant de ce petit vinyl, 
tout frais, tout "vacancier".
A) Mon île
B) Cocoloque in son
Paroles et musique : Jacqueline Farreyrol
Prise de son au studio Issa (St-Denis / La Réunion) (ça fait rêver)

1987 - Agathe
Une artiste que j'avais adoré dans sa formation avec Regrets 
et qui reste drôlement agréable à écouter, jolie découverte pour moi.
A) Bébé Bébé 
B) Bouge ton cul
Paroles et musique : Agathe Labernia
Réalisé par Agathe et Sylvain Stabile

1990 - Isabelle Fabien
Unique disque de la demoiselle qui sera décliné également en Maxi,
il faut surtout remarquer que c'est presque Jakie Quartz qui chante !
A) Le silence est d'or (Richard Seff)
B) Soul Man (Richard Seff / Laval Fabien)
Production : Richard Seff

1991 - Martin Destrée
Martine Terrier de son vrai nom nous offre ce disque que je trouve Sensas, 
 et bonus, la face B n'a pas été reprise sur le LP, donc pur bonheur. 
J'ai vu qu'elle avait fait un CD avec, ce qui semble être, des thèmes religieux !
A) Black est Beau (Nouvelle version)
B) Au clair du mystère 
Paroles et musique : Philippe Brunet / Martin Destrée
Photo : Jean-Baptiste Mondino
Réalisation : Mick Lanaro





Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce partage. Personnellement, j'aime beaucoup Agathe et Martin Destrée. Si jamais tu pouvais avoir aussi son 45 tous Manolo, il est très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je tombe sur ce disque se sera avec plaisir, merci de passer.

      Supprimer
  2. Cher homme, merci beaucoup pour ce merveilleux travail.
    Pierre Montana - T'as des jambes pour danser
    Carpenters - All You Get From Love Is A Love Song
    Eva - Les roses de Novgorod
    Michele Torr - Argentina
    Luciana De Grammont - Brinquedo de amar
    Chico et Roberta - Fremte A Frente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi que ces artistes te plaisent, une belle écoute et à bientôt pour d'autres surprises.

      Supprimer
  3. Que des nouveautés pour moi , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors une bonne découverte avec les girls du week-end.

      Supprimer
  4. Voila , je retente l'impossible et je retape mon com pour la sixième fois sans que cela tombe en erreur !!!
    Donc , j'avais dit qu'à par Agathe , je n'en connaissais aucune !!! L'occasion pour moi de les découvrir , merci Tonton ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est google qui délire comme à chaque fois, je me demande à quoi ça tient ce délire permanent, comment un truc qui fonctionne nickel du jour au lendemain se transforme en galère sans que tu aies touché quoi que se soit dans tes préférences, c'est le mystère des hackeurs russes qui essayent de nous déstabiliser... bon j'exagère, gogole n'a pas besoin d'eux pour délirer.

      Supprimer
  5. Ton commentaire apparaît, c'est cool
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je venais juste d'écrire qu'on était sur la bonne voie et voilà que je me fais jeter de mes propres commentaires, c'est vraiment du grand n'importe quoi !

      Supprimer
    2. C'est de nouveau le bazar chez les gars de gogole, je me demande bien combien ils sont payés pour tout foutre en l'air à chaque nouvelle mise-à-jour !

      Supprimer
  6. Merci Tonton pour cette suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà je viens de trouver deux de tes commentaires dans les spams ! Incroyable, ils mettent des commentaires dans les spams et ne sont pas fichus de bloquer un ransomware, du grand n'importe quoi !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Toutes ces mimis qui nous font du bien à l'âme aussi.

      Supprimer
  8. Isabelle Fabien – Le Silence Est D'or

    Лейбл: CBS – 655721 7
    Пластинки, 7", 45 RPM
    Страна: France
    Дата релиза: 1990
    Жанр: Pop
    Стиль: Chanson
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Salut le lien ne marche pas Dommage A+

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'avoir remis le lien A+

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés