Guy Marchand

 Vous en reprendrez bien un peu pour la route !

L'ami des petits et des grands, notre ami Guy Marchand nous revient avec ce 45 tours "L'amerloque" de 1971, qui a, en face A, une reprise de Tony Christie "I Did What I Did For Maria" qui deviendra, (et qui est le titre que je retiens sur ce disque), "Que tes roses sont rouges Maria" bon ok, le titre c'est nanard, mais M'bien.

Et en cadeau, enfin la version originale "vinyl-rip" de "Plein les bottes, les bottines et les boots" qui ne contient pas d'applaudissements à la fin de la chanson, comme me l'avait fait remarquer Séric.

Et comme M'Bien, et bien vous avez le choix de garder ce que vous voulez, du Flac ou du Mp3, c'est vous qui voyez, bonne dégustation.


A) Que tes roses sont rouges Maria (Guy Marchand / M. Murray / P. Callender)
B) L'amerloque (Guy Marchand / Léo Missir)
Orchestre sous la direction de Jean Bouchety
🌹🌹🌹 1971




Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce Guy Marchand.
    Pourrais-tu remettre des liens pour "Le Knack" et "Broadway", un grand merci d'avance.
    JJacques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi tôt dit :

      https://ti1ca.com/hlko9wbu-Guy-Marchand--1966-Guy-Marchand--1966-.rar.html

      https://ti1ca.com/7cd4wfbt-Guy-Marchand--1968-Guy-Marchand--1968-.rar.html

      Bonne écoute.

      Supprimer
    2. L'appétit vient en Marchand pour le Knack...
      Merci pour ce complément....

      Supprimer
    3. Un grand merci pour les nouveaux liens!
      JJacques

      Supprimer
  2. Un grand merci pour ces nouvelles perles.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini avec "OH Love" un titre comme ça à peu près.

      Supprimer
  3. Je profite de ce postage avec 1 titre composé par M.Murray, pour demander aux amis internautes s'ils connaissent l'original du titre chanté par les les Sunlight (ou les freres Cogoni) "cassez la baraque" composé par ce même M.Murray... merci Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais demandé au Doc , et comme moi , ne sais absolument pas d'où vient cette chanson !!!!

      Supprimer
    2. Je rejoins la troupe car je n'ai pas cette information non plus.

      Supprimer
  4. Ah , "Que Tes Roses Sont Roges, Maria" !!
    Quel plaisir de retrouver ce 45 tours chez toi , merci Tonton 👍😎🎵

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour vous avez cette chanson de bonne qualité Carol Maxim - Pour toi je m'abandonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez demandé dernièrement je crois. J'ai fini de l'enregistrer, il n'y a plus qu'à finir sa restauration. Alors patience.

      Supprimer
  6. Merci beaucoup, j'aime beaucoup Guy Marchand, comme chanteur et comme acteur, d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Plus j'écoute notre crooner national, plus je me dis qu'il a plus "d'ampleur" que le Sinatra des Amerloques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui trouve un côté mois "grave" que le mafioso.

      Supprimer
  8. Bons journaux TonTon (et à chacun)
    Je mets à jour mon Guy Marchand en chansons, c'est le moment.
    Une disparition qui ne surprend pas, mais rend triste, pas tout le monde, mais bon.
    Tu as eu message This file has been banned, et est-ce que ça se produit souvent ?
    Sinon, les liens poulet ti1ca sont aux choux, bien sûr.
    Dans l'attente de nouveaux, bonnes fêtes.
    Algernon

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés