A's+B's Sides Vol. 98

 Que du beau monde

Pour cette réunion de talents sur deux faces, on retrouve des habitués de mon armoire à souvenir et quelques titres qui auront fait les beaux jours d'un temps, et puis ne laisseront pas d'autres souvenirs.


Franco Battiato - Centro Di Gravità Permanente / Summer On A Solitary Beach (1981) Artiste à succès et très prog, malgré quelques gros tubes bien hit-parade.
Brian Chapman - Save Me / For The First Time (1977) Ce titre a été vraiment remis au goût du jour par les sud-africaines de Clout.
England Dan & John Ford Coley - We'll Never Have To Say Goodbye Again / Calling For You Again (1978) J'aime toujours ce titre et le duo.
Joe Dolan - You Belong To Me Baby / Morena (1976) Titres interchangeables à souhait avec Kelly Marie.
Peter Jacques Band - Walking On Music / Fly With The Wind (1978) Un vrai tube des pistes de danse.
Quatermass - Black Sheep Of The Family / Good Lord Knows (1970) Avant la reconnaissance mondiale.
Shirley Bassey - Love Story / For The Love Of Him (1970) Dame Bassey pourrait même chanter le bottin.
Spinners - The Rubberband Man / Now That We're Together (1976) Ils ont souvent été samplé les gars.
Tom Robinson Band - 2-4-6-8 Motorway / I Shall Be Released (1978) Un peu comme tout le monde.
War - The Cisco Kid / Beetles In The Bog (1973) Avec eux pas de problème, ça dansait bien,
Earth & Fire - (She Is) Wild And Exciting / Vivid Shady Land (1970) Ils étaient très branchés dans ma région ce groupe.





Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. La plupart des noms ne me disent rien, note très médiocre de 4/11 ! Je vais voir si à l'écoute certains autres m'évoquent quelque chose... Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as augmenté ton score, mais je pense qu'il faut avoir mon âge pour y retrouver des noms connus...😁

      Supprimer
  3. J'ai adoré Earth & Fire qui rappelle un autre groupe bien connu. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un petit mot que je n'ai pas vu avec ce gogole de malheur qui fait n'importe quoi ! Enfin bref, c'est vrai que j'étais plus jeune je me disais à la vue du premier titre de ce groupe, je croyais qu'ils avaient oublié le WIND mais pas du tout ! j'étais pas au bon endroit 😂

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais aussi la version de Clout, elle est pas mal du tout.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version initiale a été écrite pour "Alice" qui a ma préférence.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés