Claire Dupré

Secours Catholique

Au tant vous dire que je n'ai pas trouvé grand chose sur cette dame Claire Dupré, qui enregistra quelques disques au début des années 70 et dont le message était assez dirigé vers l'amour, le ciel et l'amitié.

J'ai juste trouvé qu'elle était décédée en 2016 et qu'on la surnommait la chanteuse aveugle, voilà c'est tout, autrement joli disque rempli de belles paroles et de petites musiques sympa, on est loin du prosélytisme d'ailleurs.


A1) Je suis seule
A2) Guitare en bandoulière
B1) Vous qui m'écoutez
B2) Chanson pour mon père
Paroles et musique : Claire Dupré
Orchestre Barthélémy Rosso
℗ 1970


Commentaires

  1. Jésus ! .. et moi qui pensais que tu allais nous poster son titre "Vierge de Lourdes"
    Merci Tonton, tu seras à jamais dans nos prières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu en connais plus que moi de la demoiselle, quelle culture ce GABY, bravo.

      Supprimer
  2. Les accompagnements musicaux sont au top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait pas trop "Sœur Sourire" quand même. J'ai reçu ton petit 45 tours, je m'en occupe "as soon as possible" Merci d'avance.

      Supprimer
    2. Super ! J'espère que tu pourras en tirer quelque chose

      Supprimer
    3. Il m'a l'air en bon état, on verra, surprise surprise 👌

      Supprimer
  3. Seric / MemorHits27 avril 2022 à 22:46

    C'est la sœur de Jean-Noel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, mais c'est au sens biblique, c'est soeur claire :-)

      Supprimer
  4. Pas sur que ça sois mon univers mais je vais découvrir , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà pour moi ça été surprenant ! Alors je pense bien que tu vas rester un peu sur ta faim avec ce genre de disques.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés