Arno

R.I.P


Mourir à plusieurs

Commentaires

  1. Putain de merde !
    J'me suis encore chopé une poussière dans l'œil qui me fait pleurer.
    Salut, le déglingo, tu vas retrouver Brel, Devos et Maurane, là-haut... ça promet de sacrées fiestas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déglingo voilà un chouette adjectif qui lui va bien.

      Supprimer
  2. Un cliché imposant, à moins qu'il ne s'agisse d'Arno: c'était magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Il va laissé un sacré vide dans toute la Belgique !...
    R.I.P. L'artiste ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'ici il a mis du temps à avoir un peu de reconnaissance, mais je pense bien qu'en Belgique il fasse partie du patrimoine quand même.

      Supprimer
  4. Putain de putain c'est vachement pas bien...
    RIP Arno que j'avais découvert avec TC Matic avant qu'il ne tombe dans mon oubli pendant une vingtaine d'années

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite que tu passes pour ici pour soulever un problème que je rencontre avec mes petits posts laissés sur ton blog, car je reçois toujours des infos de mail pas délivré avec erreur... qu'est-ce que c'est ? mais qu'est que c'est ! Attention la bébête 🐰

      Supprimer
  5. paix à son âme
    un chanteur Belge en moins
    il ne nous en restera plus grand chose :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés