Abbacadabra

 Un peu de légèreté

Extrait de ce conte musical "La Fusée de Noé" voilà un titre chanté par Abbacadabra avec la participation des Enfants d'Asnières dirigés par Jean Amoureux (tout est là ...) "La planète amour" car nous en avons diablement besoin de cet amour, merci pour cette délicieuse reprise du titre de ABBA.

 
A) La planète amour (B. Andersson / B. Ulvaeus / Boublil)
B) La fusée de Noé (Boublil / Natel)
Réalisation : Alain Boublil
Merci à Claude-Michel Schönberg, Catherine Régnier, Marc Exiga, ils savent pourquoi... 
🚀🚀🚀 1984




Commentaires

  1. Oui cette chanson avait été adapté en Français pour ce conte musical ...
    Je connais une autre version de "Lay All Your Love On Me" , une version très speed métal interprété par le groupe "Helloween" tiré de l'album "Métal Jukebox" en 1999.
    Voici l'audio :
    https://www4.zippyshare.com/v/6NWrE2yh/file.html
    Merci Tonton pour ce disque que je n'avais plus entendu depuis sa sortie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt énergique ta reprise, quoique pas mal du tout. Merci pour ce chouette complément.

      Supprimer
    2. Un plaisir pour moi, cher ami :-)

      Supprimer
  2. Quant à moi, je vous propose les versions de the Information Society : https://workupload.com/file/gyTUyrytPzr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis attardé sur le "Radio Hot Mix" , un peu style New Wave ... J'ai apprécié :-)

      Supprimer
    2. sympa tout ça, ça me rappelle mes années Club, merci encore.

      Supprimer
    3. Content que ça plaise ! J'ai une compil' complète (et une illus aussi) de reprises d'Abba ici : http://music-color.tumblr.com/post/161394108816

      Supprimer
    4. Je reviendrai à l'occasion lors de mon retour en plaine, comme on dit chez nous !

      Supprimer
  3. Erasure a aussi sorti sa version mais pas terrible je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais plutôt aimé ce délire du groupe, je trouve que ça leur allait bien au teint !

      Supprimer
  4. Les enfants que chantent, ça me donne des boutons !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons fait un petit écart sur nos blogs pour différents chanteurs baby et je t'avoue aussi que ça m'a bien cassé les pieds, mais bon, comme disait je ne sais plus qui, ça a le bon d'exister, un truc comme ça.

      Supprimer
    2. Vivent les Poppys... lol...

      Supprimer
    3. On va dire que c'est le "cas" à part, car quand ils chantaient j'était à peine plus âgé, donc ils ont fait partie de mon paysage musical assez tôt.

      Supprimer
  5. magnifique, j'adore
    merci pour tes commentaires aussi sur mon blog mon ami 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne vois plus rien ce matin, quelle crotte ce gogol avec eux toujours des surprises désagréables.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés