Alfred Neumann

 Premier Tour

Jour d'élection dans votre France, alors voilà "Le Discours" d'Alfred Neumann, qui vous paraîtra très clair et si vous n'y arrivez pas il vous restera à vous présenter à "L'Asile" une place vous y est réservée.

Il est à relever que deux artistes bien connu se cachent derrière tout ça, c'est Gabriel Yared et Guy Skornik, dont certains titres sont à votre disposition sur nos blogs.


A) Le discours (avec la participation de Pierre Chereze (Guitares)
B) L'asile (avec la participation de Fabien Ouaki dans le rôle du docteur Goldschmitt)
Paroles et musique : Guy Skornik
Production : Gabriel Yared
Réalisation : Gabriel Yared et Georges Rodi
🙉🙉🙉1985





Commentaires

  1. Après ce beau discours, promis ma votation sera pour toi
    TONTON PRESIDENT
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WoaoW ça fera 1%, tout au tant que Patou, Poutou, enfin pas prêt d'être remboursé de mes frais de campagne 🤣🤣🤣

      Supprimer
    2. Lors de tes meetings, tu devrais offrir des ballotins de chocolat Villars à tout le monde, tu grimperas dans les sondages
      Surtout que pour ma part, je suis en manque de chocolat, en effet, je viens d'envoyer des colis alimentaires en russie avec tous les kinder/ferrero à la salmonelle
      (éliminés chez nous des magasins)

      Supprimer
    3. J'enverrai les pizzas BiteOnid avec plaisir 😉

      Supprimer
    4. E.coli et salmonelle
      nous allons lancer une guerre bactériologique à nous deux

      Supprimer
  2. C'est à peu près inécoutable et je suis bien en peine d'en dire quoi que ce soit d'autre. La pochette et le dos sont jolis et... C'est tout.

    Pour l'anecdote, Alfred E. Neuman est la mascotte de Mad Magazine - visage caractéristique aux dents écartées et au regard asymétrique. Je ne sais si ça a influencé les auteurs de ce disque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où le titre "L'asile" je comprends mieux (●'◡'●)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés