Gilbert Einaudi

Pas un inconnu !

Gilbert Einaudi a chanté sous son nom, en groupe avec le gars de I.E.U.F (Serge Koolen) sous le nom de MEKS, en anglais pour un disque estampillé "1776" et le plus intéressant, à découvrir, Les Jets en pleine période YéYé.

Donc notre ami Gilbert, qui n'est pas allemand (Ein Audy) sort ce 45 tours joliment appelé "J'ai besoin de tendresse", comme tout le monde, et qui ne m'a pas spécialement marqué, mais il était difficile de tout suivre quand même, alors reste la découverte et c'est déjà ça !




A) J'ai besoin de tendresse 

B) C.I.A. Blues

Textes et Musique : Jean Allouis / Gilbert Einaudi
Réalisation artistique : Philippe Monet
Ingénieur du son : Andy Scott
Photo : J.P Mondino
℗ 1981

Commentaires

  1. Du coup je retrouve son premier lp de 77 que j'avais ripé un jour et oublié (toujours en fichier brut non découpé ) une histoire de tramway

    merci pour ce 45t ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qu'est-ce que c'est d'avoir trop de rip en attente 🕶😇😎👍

      Supprimer
    2. "Les mémoires héroïques d'un conducteur de tramway"...
      J'ai ce titre sur une compil sobrement appelée "14 Succès 77"...
      Il avait le don pour les titres alambiqués puis qu'il fera juste après "Les tribulations d'un marchand de voitures d'occasion....
      J'aime ces 2 titres aux influences différentes. Merci

      Supprimer
    3. Tu ne l'avais pas partagé celui-ci ?

      Supprimer
  2. Tiré d'un excellent 33 t

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ce coup je te fais confiance, car je ne connaissais pas cet artiste avant ce 45tours. Merci de passer.

      Supprimer
  3. La face A ne m'intéresse pas plus que ça, mais j'ai plutôt aimé la face B

    RépondreSupprimer
  4. Tiens TTM j'avais proposé ce sympathique 45 tours de Gilbert Einaudi paru en 1980 réalisé par Philippe Monet. Face B, Claude Angel à la guitare.
    Danzik.
    http://www.rock6070.com/forum/search.php?keywords=Gilbert+Einaudi&t=12&sf=msgonly

    RépondreSupprimer
  5. Info : une fois sur le lien, cliquez sur « Allez au message « pour choper les deux titres.
    Danzik.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés