Eartha Kitt

Des tubes à danser et plus

Dame Eartha Kitt a dans les années 80 mis le feu aux pistes de danse du monde entier avec son inimitable timbre de voix et son célébrissime "grrrrrrrrrrrrrrrrrr / brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (enfin vous avez compris) et comme c'est les vacances, je fait léger, juste pour re-découvrir les versions "Senza Voce" de ces 3 tubes.


Rien que les pochettes valaient déjà le voyage, avec leur côté délicieusement "rose / rouge bonbon old fashion", j'adore.


Where Is My Man (1983)
(Jacques Morali - F. Zarr - B. Vilanch)


I Love Men (1984)
(Moralli - Zarr - Vilanch)

This Is My Life  (1986)
(Moralli - Vilanch - Hudon)




Commentaires

  1. Hi!
    Posible pleaz uploads this This Is My Life (1986) in WAV quality?
    many thanks !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Easy way for me, today, All in One Pack 😃 Enjoy !
      https://www111.zippyshare.com/v/15h4WgrD/file.html
      I was ready to answer this demand 🤣🤣🤣

      Supprimer
  2. ..and this singels pleaz uploads in WAV quality Eartha Kitt - I Love Men (1984)
    Thanks!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. And like the other "Anonyme"
      Easy way for me, today, All in One Pack 😃 Enjoy !
      https://www111.zippyshare.com/v/15h4WgrD/file.html
      I was ready to answer this demand 🤣🤣🤣

      Supprimer
  3. Big thanks and have nice day!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Pour les amateurs de la dame, il y a sa carrière Jazz tellement plus intéressante.

      Supprimer
  5. Have break, have a Kitt Cat...woman (Vieux souvenir de la série Batman des 60s)...
    De la bonne pop dansante du début des 80s...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'ils se sont inspirés d'un truc qui passaient sur la TV BBC à l'époque et qui sonnaient comme ça (dans ma mémoire) Let's have a break, Let's have a cigar .... vraiment de mémoire.

      Supprimer
  6. Le beau temps ayant refait son apparition, je ne suis plus trop assidu aux leçons de musique de mon TonTon préféré... mais quand c'est miss Kitt qui s'y met, comment résister !!!
    Super nana !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu comme toi, je fais un minimum d'effort ... fait trop chaud et puis on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé la semaine prochaine, alors profitons de l'instant moment et dansons le jerk .... (j'ai du ramasser un coup de chaleur, bon un p'tit rosé bien frais).

      Supprimer
  7. 3 tubes et puis s'en vont. Du coup on a un peu oublié ce qu'elle avait fait avant... Et je ne crois pas qu'elle ait fait quelque chose après...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai contrôlé sur Discogs car il me semblait qu'il y avait autre chose (Arabian song et I Don't Care) de nettement moins bon !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés