Dominique PY

Encore un inconnu

C'est peu de le dire, car concernant Dominique PY et bien on ne trouve rien, juste son disque "Stéphane" qui a du avoir son succès, car il a été repris sur pas mal de compiles à l'époque.

Jolie chanson, bien dans son époque, rien de plus par rapport à ce que l'on pouvait entendre partout, mais je trouve le résultat fort bien réussi, donc je mets cette chanson dans mes favoris de "lecture aléatoire".



A) Stéphane (Dominique PY)
B) Les clefs du Paradis (Alain Rabiat / Dominique PY)
Arrangements : Jean-Pierre Chenut
Producteur exécutif : Dominique Mouyeaux
℗ 1989

Commentaires

  1. très bon ce disque mais jamais entendu, merci pour la découverte qui va directement dans mon jukebox virtuel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi que cela plaise, car avec les productions des années 80 on a plus ou moins fait le tour, comme quoi on n'est jamais à l'abri d'une bonne réponse.

      Supprimer
  2. 3.1415926535897932384626433832795....
    Tout le monde connaît ;op
    JE vais ranger mon 45 qui était au fond d'une caisse "Face B à enregistrer" car j'avais Stéphane sur une compil CD (!)
    Je n'avais pas souvenir de ce titre pourtant agréable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est juste un bon disque.
      Toi le Pro ... pourquoi aujourd'hui pour vous répondre je dois me mettre en mode Privé ... ??? c'est nul.

      Supprimer
    2. Pas de problème de réponse avec IE
      .. sauf que mon nom blogger ne s'affiche plus

      Supprimer
    3. Essaye le nouveau blogger , ou si tu l'as retourne à l'ancien

      Supprimer
    4. Je n'arrête pas de faire un pas en avant et un pas en arrière, ça devient lassant.

      Supprimer
  3. D'abord merci pour le disque évidemment

    Plus d'info ici
    https://www.mymajorcompany.com/dominique-py-album

    Les titres des sa maquette sont en écoute , (c'était une souscription et les internautes devaient sélectionner cinq titres)

    l'album final est caché ici :

    https://la-caverne-des-oublies.blogspot.com/2019/01/dominique-py.html

    RépondreSupprimer
  4. En fait, il n'était pas seul, ils étaient en réalité 3,14 !
    Bon ok, je sors...

    RépondreSupprimer
  5. J'avais complètement oublié le chanteur mais la chanson m'est revenue à la première écoute. J'ai pas vérifié mais elle a probablement été classée au Top 50 en France...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés