Serge Fouchet

Il chante le dimanche

Serge Fouchet avec son LP "Il pleut sur notre dimanche" était dans les starting-block pour vous êtes proposé en primeur mondiale (ce qui faut pas dire et faire !) mais notre ami JO a passé la deuxième vitesse avant moi ... alors pour ne pas rester en retard 😀 je vous présente un joli 45 tours de 1984.

"Premières Ballerines" (Prima Ballerina) est sympa et charmant , un peu plus moderne quand on regarde son répertoire, qui est plus axé sur les chansons romantiques.



A) Premières Ballerines "Prima Ballerina" 
(Jörg Von Schenckendroff - Dana Moray - Marc Fabian Bonnard) 

B) Tu sais mon fils (S. Prisset - G. Marco - M.F. Bonnard)

Mixage : Bernard Estardy
Production W. Brisson
℗ 1984

Commentaires

  1. Réponses
    1. Le dimanche on ne recule devant rien 😀

      Supprimer
    2. .. pourtant chez Jo , il dit qu'il pleut sur notre dimanche ?

      merci

      Supprimer
    3. Ici il fait une «cuite» terrible. La pluie c'était hier.

      Supprimer
  2. Je n'avais pas ce fameux 45 tours , pourtant j'en ai pas mal de lui , des "romantiques "Jusqu'au "Harki" !
    Mille merci Tonton pour ce 45 tours 👍😎

    RépondreSupprimer
  3. Super aussi. Voix originale avec parfois des intonations à Jonasz. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi pensé à un Hérbert Leonard aussi 😎

      Supprimer
    2. Moi aussi j'aime sa voix, reconnaissable en quelques mots. Qu'on l'aime ou pas, c'est ce qu'on attend d'un chanteur. Qu'il ait ce qu'on appelle une signature vocale. Et puis il a un répertoire idéalement adapté à cette voix.

      Supprimer
    3. Tu as tout dit, mais rien sur la pluie ...🚰🚰🚰

      Supprimer
  4. J'ai pensé à Jonasz aussi.
    Agréable à l'écoute. Comme souvent bon travail d'Estardy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai récupéré ton comment dans les "incompris" ... Google c'est vraiment n'importe quoi, ils naviguent à vue et nous font croire qu'ils maîtrisent, bande de gros looser !
      Autrement je constate que cette chanson plaît pas mal.

      Supprimer
  5. vous pourriez pas ripper le votre pour voir si il craque moi
    sinon le disque est super cool merci pour le boulot que vous faites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dessus, mais le mien a aussi quelques bulles, alors un petit peu de patience, merci.

      Supprimer
    2. Bon voilà ma version, je sais pas si c'est mieux, à toi de voir.
      https://ti1ca.com/04d49rms-Serge-Fouchet--1973-Serge-Fouchet--1973-.rar.html

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés