Michel Paje

3éme Série

Michel Paje le yéyé-boy des sixties vous présente son 3ème EP chez Vogue. Les titres phares ont du être "Tous les jeunes" et "Ton chouchou" en rapport au célèbre personnage qui inondait les ondes à cette époque ... enfin je suppute ... 😍

Les 4 titres de ce volume sont de son fait et sont totalement yéyé-popcorn, comme il était de bon ton de produire les chansons à cette période.

Il nous a mis un petit mot au dos l'ami Michel : "Tous les jeunes ... merci pour toutes vos lettres, tous vos encouragements ! ça, voyez-vous, c'est un truc que je n'oublierai jamais ... jamais ... c'est juré."



A1) Tous les jeunes 

A2) On sort ensemble
B1) Ton chouchou

B2) J'avais Juré
Paroles et musique : Michel Paje
Accompagné par Jean Claudric et son orchestre
℗ 1963

Commentaires

  1. Un gars à la page ce Michel...Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Ah , du bon yéyé que j'adore écouter des le matin !
    Merci Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
  3. J'accours bien sûr

    merci Tonton

    RépondreSupprimer
  4. C'est lui qui faisait la voix masculine de "Moi et L'autre" que tu as proposé il y a 2 semaines... ;-D
    "Tous les jeunes" est effectivement son titre phare (C'est celui que l'on retrouve sur les compils yéyés)

    On lui doit aussi le très politique "Chirac pour Paris" en 1976...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés