Les Filles en 45 Tours - 2

 Revoilà les Girls

Pour ce nouveau volume, nous avons une envie de Yann avec Elysa Romane (merci pour le 45t) un retour adorable : Cassie, une évadée de Belle Epoque : Evelyn Lanton et Frances, illustre inconnue.


1980 - Cassie
A) Flash de tendresse (Gérard Blanc / Sylvain Pauchard)
B) Un coeur qui ment (Gérard Blanc / Sylvain Pauchard)
Production : Manu Bogel

1982 - Evelyn Lenton
A) Tu m'fais de la peine (Lenton / Weyman)
B) Blocage Drap (Lenton / Weyman / Corrado)
Réalisation, orchestrations et direction musicale : A. Weyman

1987 - Frances
A) Piège pour la souris (Frances / Mil Mougenot)
B) Frances en prison (Frances / Daniel Roux)
Réalisation Artistique : Gilles Martin / Mil Mougenot

1990 Elysa Roman
A) Où est Scarlett O' Hara (Julie Sogni Daroy / Nadia Danckof)
B) Elise et Jim (Julie Sogni Daroy / Nadia Danckof)
Produit et Réalisé : Jean Falissard et Michel Bernholck




Commentaires

  1. Dans ce lot, le 45t qui m'attire le plus semble être celui de Evelyn Lenton. Dommage que sa voix soit si en avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te souviens de Belle Epoque, surtout dans le titre "Bamalama" (j'espère ne rien avoir oublié en route) elle avait déjà accaparé le "crachoir" pour elle toute seule !

      Supprimer
    2. D'ailleurs j'ai le LP de la même période que ce 45t avec la même pochette, mais en anglais, je n'ai pas du l'écouter beaucoup car elle me crispe un peu quand même.

      Supprimer
  2. Merci à tous deux , des découvertes pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un bon moment de musique en ce joli week-end ensoleillé. 🇨🇭

      Supprimer
  3. C'est grâce à Yann que j'ai découvert ce disque qui lui rappelait sa jeunesse. 😀

    RépondreSupprimer
  4. Où est Scarlett O' Hara french reggae love

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés