Michael Jones

 L'ombre de JJG

Si il est bien quelqu'un à ne pas présenter, c'est bien Michael Jones, qui est l'ombre de l'ombre de JJG, son frère de musique, l'un n'allant plus sans l'autre.

Donc Michael nous chante "Viens" et on y va de bon cœur, même JJG fait les chœurs et compose, c'est vous dire comme il croyait à ce petit jeune.


A) Viens (Sweet Memories) (Mais qui est-ce qui se cache par là ?!)
B) Pas besoin de permis (Michael Jones) (Himself)
Son : Olivier Po Espirito Santo
Synthétiseur : Roland Romanelli
Basse : Guy Delacroix
Batterie : Manu Katché
👨 1984


Viens

Commentaires

  1. Ce mec a une voix superbe. Je me souviens des titres qu'il interprêtait pendant la tournée Goldman de 1988.
    Il était en première partie de JJG sauf erreur.

    Regrettable qu'il n'est pas réussi à percer autrement que comme compère de Goldman, parce que bon, entre nous, lui au moins sait chanter.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ce disque , j'adore le titre "Viens " qui me rappelle de bons souvenirs de jeunesse 👍😎🎸
    Merci Tonton ,sympa d'y avoir pensé , et quelle voix 👍😎🎶🎸

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'il n'ait pas mis plus en avant son jeu de guitare

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais même pas ce qu'il vaut comme guitariste

      Supprimer
  4. Single inconnu pour moi, je prends. C'est quand même fou à quelle point les accords "Goldman" sont reconnaissables à la première écoute...

    RépondreSupprimer
  5. Je vais découvrir ce 45t.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le 45 tours mais quelqu'un aurait il sont premier album merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as une partie de ta réponse ci-dessous !

      Supprimer
    2. merci tonton j'espere qu'il vas donner un lieu

      Supprimer
  7. oh merci tonton, j'ai 3 album de lui mais cette chanson ne s'y trouve pas alors merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as le premier ça intéresserait notre ami ci-dessus !

      Supprimer
    2. je ne sais pas c'est lequel son premier album mais j'ai
      - 40 60
      - A consommer sans modération
      - Prises et reprises
      j'espère que c'est un de ses 3 albums ou donne-moi le titre de son premier cd, je regarderais pour l'avoir

      Supprimer
    3. D'après le lien ci-dessous, il cherche un projet où il est avec The Swinglers, au tant te dire que je ne connais pas du tout, si tu as tant mieux, autrement ce n'est pas grave, cet album tombera bien un jour ou l'autre sur la platine de l'un d'entre nous.

      Supprimer
    4. merci pour les recherches mais il existe pas en cd juste 33 tours et k7 mais ultra chère
      Merci les amis

      Supprimer
    5. j'ai fais des recherches mais en vain
      j'aime bien aider mais la suis bloquer d'autant plus que je ne connais pas michael jones à ses début
      vais toujours essayer d'en savoir plus, on ne sait jamais

      Supprimer
    6. C'est sympa à toi, mais ne te prend pas la tête, si on tombe dessus on fera un joli partage, no problemo et merci.

      Supprimer
  8. https://www.discogs.com/fr/artist/4157438-Michael-Jones-amp-The-Swinglers

    RépondreSupprimer
  9. Chouette découverte. Je ne connaissais rien de lui en solo. C'est rock, presque hard FM. Etonnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis,mais je trouve que ça reste quand même très noté JJG.😉

      Supprimer
  10. merci pour ce partage, c'est pour un ami fan des inédits de JJG (même en collaborations)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il en faut, je rigole bien entendu, avec ce beau temps j'ai l'humeur joyeuse comme pas mal de monde, merci de ta visite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés