Bernard Sauvat

Pour les petits et les plus grands

Bernard Sauvat nous fait une jolie chansonnette, qui peut-être chantée par tous et toutes. "La guerre est jolie" pourrait être reprise dans les écoles, sans problème, avec un petit message compréhensible par tout le monde.

"Le décalco" est très tendre, comme il aime chanter ce genre de très belles chansons, dommage le coup de cigarettes sur la fin du disque où il manque un peu de vinyl, donc un léger "crick-crack" mais bon, ça ne dérange pas trop en fait !.


A) La guerre est jolie (D. Tardieu / B. Sauvat)
B) Le décalco (B. Sauvat)
Direction d'orchestre : Claude Vallois
👦 1977


BS77

Commentaires

  1. Réponses
    1. Dommage les dégâts sur le disque. 💥💥💥

      Supprimer
    2. Comme quoi fumer tue... même les vyniles!! ;op

      Supprimer
    3. C'est pas le premier que je trouve avec ce genre de traces / trous dans les sillons, les gens !!! tu te demandes, des fois !

      Supprimer
  2. Je n'avais pas ce 45t , plutôt sympa pour l'écoute👍😉
    J'apprécie beaucoup ce chanteur ses textes sont magnifiques👍👍
    Merci Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir le rip du premier LP du chanteur, donc à suivre 👍

      Supprimer
  3. Trop beau
    .. et je n'ai pu m'empêcher d'écraser une nicorette sur la fin de ton fichier , pas ma faute j'aimais beaucoup les décalcomanies

    https://ti1ca.com/whvb6b2j-02-Le-Decalco--de-Tonton-02-Le-Decalco--de-Tonton-.mp3.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié de le finir mon fichier, t'as bien fait, je prends ton fichier et je le joindrai au mien. Merci

      Supprimer
  4. Bernard Sauvat, devenu artiste culte poids plume, et on ne l'a pas mis au courant.
    Merci, je n'avais pas ce 45 tours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque pertinente, en effet il est devenu sur nos blogs, en tout cas, incontournable. Comme quoi !

      Supprimer
  5. Merci de compléter la collection , c'est sympa
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore à suivre un LP, donc on arrête pas avec ce chanteur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés