Eric Charden

Pour une deuxième face

Juste de passage Eric Charden vous fait découvrir " La petite fille électrique" qui se trouve en face B de son tube du moment "Lucie", le tout sorti en 1978.

Encore deux titres rares de Charden à ajouter à sa discographie. Seul Lucie fera partie d'une compilation LP que je vous ai proposé il y a un moment, donc le titre égaré est vraiment cette face B.


A) Lucie (Eric Charden / Didier Barbelivien)
B) La petite fille électrique (Eric Charden / Didier Barbelivien)
Arrangements : Guy Mattéoni
Réalisation : Alain Hortu
℗ 1978

Eric

Commentaires

  1. J'ai ce disque aussi, un des beaux chef-d 'œuvres de notre ami Charden 👍😉 J'apprécie beaucoup 👍👍
    Merci d'avoir pensé à ce disque , cher ami 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  2. Quelques temps plus tard après les petites filles, il y aura les Soleils Electriques également composé par le Didier.
    Quoiqu'il en soit joli 45t d'Eric Charden. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre quand même la pochette de sa veste!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt raté comme "tombé" de pochette , on pourrait parler de grosse langue tombante 😛😛😛

      Supprimer
    2. J'avais vu autre chose...
      Lol!

      Supprimer
  4. Effectivement la pochette est perturbande 😄, question de résolution sûrement. 2 belle chansons. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. En effet, je ne connaissais pas cette petite fille électrique. La collection se complète petit à petit, un grand merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec lui il y a toujours des choses à découvrir 😆

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés