Jean-Claude Pascal

 Générique du feuilleton

Voilà enfin, je pourrais dire, ce fameux générique du feuilleton "Le Chirurgien de St-Chad" chanté fort bien par Jean-Claude Pascal.

Sur une musique de Jean-Luc Drion et des paroles de Bernard Dimey, je suis content de vous partager "On n'aura pas toujours de temps" qui est sorti en 1976.

Le titre de la face B "C'était toute ma jeunesse" a été écrit par une connaissance que nous aimons beaucoup, Sophie Makhno.


A) On n'aura pas toujours le temps (Bernard Dimey / Jean-Luc Drion)
B) C'était tout ma jeunesse (Sophie Makhno / Bernard Gérard)
🏥 1976


Commentaires

  1. Connais pas ce feuilleton, en tous cas le disque est de qualité. Merci.👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le disque est de meilleur qualité que le feuilleton pour ce que je m'en rappelle.

      Supprimer
    2. C'est vous dire le feuilleton...

      Supprimer
    3. C'est piquant, mais c'est pas faux !

      Supprimer
  2. C'est pas ça qui va me faire grimper aux rideaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour faire la poussière tout là-haut, il te reste l'escabeau ! -:)

      Supprimer
  3. oui ça fait un peu vieillot ! pas trop mon truc !

    RépondreSupprimer
  4. Pas mon truc non plus! Je ne grimpe ni aux rideaux, ni sur l'escabeau, En plus, j'ai le vertige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait plus simple, j'ai refais la peinture et depuis je me fais tirer les oreilles pour grimper aux rideaux, pas envie !

      Supprimer
  5. aurais tu la chanson du feuilleton précédent "le temps de vivre le temps d'aimer" ? Le 45T a la même photo que la pochette de l'excellent 33t Je voyage que j'ai découvert sur ton site et écoute régulièrement depuis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés