Marion

Reine du Kung-Fu

Marion Dememes (euh vous aussi) alias Marie Amélie ouvre le bal de quelques adaptations, pas très connues, de tubes très connus, vous suivez ?

Donc Marion s'est attaqué à Japanese Boy de Aneka pour en faire "Sayonara Monsieur Kung-Fu" et je vous promets que vous allez vous retrouver sur le tatami plus vite que prévu, avec son petit filet de voix et son délicieux texte, complétement cucul. 

Son deuxième single sous le pseudo Marion sera produit par le regretté Yves Martin. 


A) Sayonara Monsieur Kung-Fu (Bobby Heatlie / adapt. Daniel Buisson) (Francis Day)
B) Bulle de plastic (Daniel Buisson) (Justine Melody)
Production : Guy Mattéoni
🐻🐻🐻 1981


Kon'nichiwa

Commentaires

  1. Réponses
    1. Arigatōgozaimashita (merci pour elle) ⚽⚽⚽⚽⚽

      Supprimer
  2. à comparer avec la version d'Atsuko chez Jo : http://leboncraignos.blogspot.com/2021/01/atsuko-45t-1981.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais oublié cette version japonisante, bon rappel ⚽⚽⚽🤣

      Supprimer
  3. Je croyais avoir déjà ripper ce 45t, mais en fait non. Je le laisse donc dormir au fond d'un carton et récupère ton rip.
    La face B est sympatoche et parfaitement estivale.

    RépondreSupprimer
  4. Si quelqu'un a ceci en rayon, j'dis pas non http://www.discogs.com/release/6289325

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça c'était les débuts si je tombe dessus et bien je ferai le partage mais en attendant il faut se suffir avec le kung-foufou

      Supprimer
  5. je ne sais plus mais je pense que oui, que je l'avais déjà passer dans une de mes émissions radio
    ça me fais hésiter, je pense que je la mettrais en programmation car j'ai un trou de mémoire
    j'adore cette reprise en Français

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait "à partager sur tes ondes radios", sympa.

      Supprimer
  6. Maison de disques de Lenorman. Daniel Buisson a sorti quelques disques. Les auriez-vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour les disques de Daniel Buisson mais je n'ai rien en stock, merci de ton passage.

      Supprimer
    2. J'ai "La guerre" de Buisson dans mes bacs... Un de plus à ripper.
      J'aime bien cette version de la jolie "Marion"...

      Supprimer
    3. Et en plus tu vais avoir à faire des rips que tu pourrais regrouper dans "Le petit marché de Séric" pour une prochaine publication.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés