Alain Bastide

 Variété Hit Parade

Après "Les dimanches d'automne" paru sur le vol. 37 des chansons égarées, le 45 tours "Rêve Marie / Ombre" sous son nom complet Pierre-Alain Bastide, voici le titre "Je t'aime encore" paru en 1975 qui participera à La Rose D'Or D'Antibes en 1975, une jolie chanson-slow presque érotique, il en a fallu très peu pour nous arrivions à l'orgasme.



A) Je t'aime encore (A. Rossi / C. Danu) Arrgts : M. Bernholc
B) Le cœur à zéro (A. Rossi / C. Danu) Arrgts : Jean Musy
℗  1975

ABOr

Commentaires

  1. Je n'avais pas ce disque , merci infiniment Tonton 👍😉

    J'en cherche un sous le nom de "Bastide" dont le titre est "Cœur Blessé , Cœur Abandonné"... L'aurais-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mon avis, ce disque ne se trouve pas dans mon petit panier. 📵🕑

      Supprimer
  2. La face A me fait beaucoup penser à C.M.Shonberg.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je finisse le nettoyage de l'album de CMS, affaire à suivre 🥖

      Supprimer
  3. Pas assez original pour se démarquer de la concurrence mais cela reste très agréable grâce aux arrangements de Jean Musy,un cador en la matière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le disque est programmé pour cet raison et après on se dit qu'il faudrait peut être se pencher plus sur ceux qui sont derrière une idée 💡comme une autre, peut-être 😷

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés