Eugène vous offre

 Du réchauffé !

Mais qui cet Eugène qui nous offre ce disque, de recyclage de titres connus ? Moi le seul Eugène que je connais bien c'est mon coiffeur, et c'est vrai, il m'offre toujours une Chupa Chups, parce que j'ai été sage sur son siège. 

INCROYABLE : Eugène ici est aussi un coiffeur ... d'ailleurs il existe un 45 tours ventant les qualités de ce coiffeur, composition de F. Botton et chantée par une habituée Dani, à trouver dans la foulée.

Donc sur deux faces ont retrouve "Sacha Distel" et "Ma première guitare" ainsi que le vrai tube de "IEUF" et leur fameux "Rien qu'un ciel", le tout mis sur le marché, car je pense qu'il a fallu l'acheter ce disque, en 1972 et ici partagé en FLAC, ça nous changera.


A) Sacha Distel - Ma première guitare (S. Distel / J. Broussolle) (avec Stéphane Grappelli)
Orchestre direction : Gérard Gustin
B) Il Était Une Fois - Rien qu'un ciel (R. Dewitte)
Ⓟ 1972


Commentaires

  1. Heureuse époque ou il y avait des cadeaux sympa.
    PS : Tu as oublié de mette un lien 😊.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! La photo d'IEUF fait mon bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient tout frais, tout jeune sur cette photo.

      Supprimer
  3. Merci pour tout, un Sacha ne se refuse jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Titre d'excellente qualité, et l'apport de Stéphane Grappelli n'est pas négligeable non plus.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés