A's+B's Sides Vol. 88

 Groupe à l'honneur

Sur ce volume, un groupe est mis en avant, il s'agit de Simple Minds, deux c'est toujours mieux on dit, alors on ne va pas se priver, bonne écoute.


Blind Date - Your Heart Keeps Burning - Feel My Love (1985) Ce disque a beaucoup tourné car j'adorais vraiment cette chanson, toujours excellent.
Bobbie Gentry - Raindrops Keep Fallin' On My Head - Seasons Come, Seasons Go (1970) Je n'avais pas vraiment fait attention, mais le 45t que je possède nous offre une autre version que celle qui tourne d'habitude, j'ai du oublier avec le temps.
Bryan Ferrry - Don't Stop The Dance - Nocture (Instrumental) (1985) Du grand Bryan , dansant avec un sacré feeling.
Chris De Burgh - High On Emotion - Much More Than This (1984) Ici aussi la version 45t est légèrement différente de celle qui se trouve sur le CD.
Mud - Hypnosis - Last Tango In London (1973) Le vrai son Glamrock.
Simple Minds - Alive And Kicking + Instrumental (1985) Fabuleux.
Simple Minds - Don't You (Forget About Me) - A Brass Band In Africa (1985) Le super hit du band.
Stars On 45 - Stars On Stevie - It's Not A Wonder, It's A Miracle (1982) On a tout entendu avec eux.
The Temptations - Superstar (Remember How You Got Where You Are) - Gonna Keep on Tryin' Till I Win Your Love (1969) Eux c'est vraiment de Top de la Soul.
The Hues Corporation - Rockin' Soul - Go To The Poet (1974) L'autre tube du groupe mais moins connu que le fameux "Rock The Boat".
The Ritchie Family - American Generation - Music Man (1978) Ici aussi le 45 t a été raboté pour en faire une version single.




Commentaires

  1. Merci pour cette sélection avec quelques merveilles des 80's (le "Don't Stop the Dance" en particulier). Je vais découvrir les autres titres plus anciens.
    Je n'ai pas remarqué la différence sur "High on Emotion" par rapport à la version habituelle : peut-être un peu plus courte sur la fin?
    DK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est moi qui doit avoir entendu quelque chose qui n'existe peut-être pas, allez savoir, mais merci de passer, sympa.

      Supprimer
  2. Les Temptations, c'est vraiment le top niveau pour se remuer le popotin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, les Rois du Pop haut Hein !

      Supprimer
  3. Mud et Bobby Gentry 👍👍👍

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi le lien mon partage.fr ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet hébergeur a disparu de la circulation car ils ont été victime de "cochonneries" déposées sur leur serveur. Alors je refais le lien "as soon as possible" Merci.

      Supprimer
    2. NewLink à disposition ci-dessus, bonne écoute.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés