Yves Martin

 Chagrin d'amour

Yves Martin est décédé ce week-end, RIP


Commentaires

  1. Je viens de l'apprendre...
    Je me demande souvent ce que serait devenue Sheila si elle n'avait pas rencontré Yves Martin en 82... Artisan d'un changement d'image voulu par la chanteuse, il l'a probablement isolée du monde professionnel en la privant de collaborations interessantes. Resteront quand même des spectacles magnifiques comme le Zenith en 85 et quelques belles chansons, dont "Emmenez moi" ou "film à l'envers".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Teens les deux titles que tu cites font partie de mes prėfėrėes. Et je suis d'accord avec toi pour ta remarried sur le fait qu'il a aussi fait son Carrie en ne lui laissant pas plus d independence.

      Supprimer
  2. Ah, Sheila ! La chanteuse française la plus populaire ! Pensée amicale à cette grande artiste en ces moments de tristesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, encore, mais le gars était pas très en forme et pour ma part je le croyais déjà parti.

      Supprimer
  3. Encore un coup dur pour Sheila après la perte de son Fils .
    Il est parti bien jeune quand même , il était pas bien depuis ses deux AVC .
    Sinon il nous laisse des chansons assez sympa pour Sheila comme l'écuyère , comme toi et bien d'autres
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais lu qu'il était bien malade. Comme tu dis encore un coup dur pour elle.

      Supprimer
  4. Une pensée pour celui qui nous a tous fait chanter sur "Starsky Et Hutch" , " Goldorak" , "L'amour Du Risque" etc ...
    Et une pensée pour Sheila aussi ....
    R.I.P L'artiste ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il avait composé pour des cartonns et autres feuilletons.

      Supprimer
  5. C'est lui aussi qui chante le refrain de "chacun fait c'qui lui plait". C'est pas les frères Costa les lead. Il a aussi pondu les arrangements du titre.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. D'ailleurs sur son Instagram elle lui rend de jolis hommages.

      Supprimer
  7. RIP
    https://www.youtube.com/watch?v=GwJfHtbAIDY&ab_channel=Eddyarchangel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout ce titre, intéressant, donc merci.

      Supprimer

  8. Sheila au Zénith 1985 : un des meilleurs spectacles musicaux que j'ai vu .

    Bravo et merci Yves Martin pour cet audacieux pari.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés