Salva

 C'est du Belge

Incroyable, mais j'ai trouvé au hasard de mes promenades un disque enregistré dans le studio GAM (les délicatesses que nous distillent le DOC sur son blog).

Chanté par un gars nommé Salva, rien à dire sur lui, voici donc, "Les nuits de Bombay" et "Blessure d'amour" qui ont l'air d'être sorti en 1980.

Ma préférence va à la face B, assez dansante, c'est pas la pire des productions que j'ai pu partager, à vous de vous faire votre avis, et désolé Doc, si je t'ai brûlé la politesse.


A) Les nuits de Bombay (Gobessi Roberto)
B) Blessure d'amour (R. Gobessi / S. Zignale)
Zignale Edition
Diligence Recors
℗ 1980

OneNightinBombay

Commentaires

  1. La musique est très bien... dommage qu'il y ait un chanteur !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout de même du haut de Gam par rapport à bien d'autres productions de cette société
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
  3. "Salva Regina, vade retro Satanas..." dixit Cristiani...😈
    Une belle montée en Gamm du point de vue musical.
    Dommage que les vocaux restent dans la lignée des autres productions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu n'es pas fan du chanteur, comme quoi c'est presque l'unanimité ! Mais à toute sa place chez gnangnan euh gan gan !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés