NewRip En Flac

 Exercice préféré

Comme déjà proposé, revoilà une nouvelle mouture de ces singles au succès différents les uns des autres, mais reste une certaine qualité et un énorme plaisir de les retrouver.

 
Les plus demandés en restauration 
pour ce volume sont :


1973 - Charles Linton
A) Mamamouchi (Y. Martin (artiste canadien) / L. Parizeau / D. Valois / J. Berthiaume)
B) Je n'ai pas su comment t'aimer (M. David / J. Malo)
Orchestrations : Jacques Crevier
Vocaux : Charles Linton

1974 - Cynthia Clay
A) I Can Hear The Music (Spector / Barry / Greewich)
B) Can't Live Without You, Baby (Colston)
Produced By Roland Uyttendaele

1983 - Freddy Machin
A) Ciao (Freddy Camboulives)
B) Cool Raoul (Freddy Camboulives)
Dir. Mus : Pierre Lasne

1988 - Marco Attali
A) Silex And Sex (J.L Morel / J. Sogni Daroy / M. Attali)
B) Silex And Sex (Prehisteric Mix Instrumental) (idem)
Production : Marco Attali / Bruno Bernadeau


FLAC

Commentaires

  1. Très bons les arrangements cuivrés et le rythme soutenu sur "I Can Hear The Music" ! Avec cette voix acidulée en plus, c'est vraiment différent des anciennes versions. Je suis curieux de découvrir la face B !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé ce disque à sa sortie, et j'avais pas fait le rapprochement avec la VO, au tant te dire que je ne pouvais pas entendre cette musique 🤣🤣🤣

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés