Anne Et Julien

 Deux Inconnus

En effet ce duo étrange Anne et Julien, qui nous ont gratifié de cette merveilleuse chanson "L'eau du fond du puits" sont des météores, ils sont venus, enregistrés ce disque et hop au composte.

La seule chose que l'on puisse retenir sur ce 45 tours, c'est qu'on y retrouve un certain J.C Massoulier à l'écriture et c'est tout, mais un conseil, accrochez-vous quand même.


A) L'eau du fond du puits
B) J'ai un oiseau dans la tête
Paroles et musique : J. Caruana / J.C Massoulier
Arrangement et direction musicale : Julien Caruana
💥💥💥 1971


Aboire!

Commentaires

  1. Réponses
    1. C'est un peu de la daube je trouve.

      Supprimer
    2. Comme on dit chez les ch'tis : "y'a mieux mais c'est plus cher !!" 😉

      Supprimer
    3. T'inquiète, on dit ça aussi par chez nous !

      Supprimer
  2. Il y avait beaucoup de conneries chez Barclay , tu as raison , c'est de la daube , désolé mon ami , je n'accroche pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins je l'ai sorti du puits et lui ai sauvé la vie, ils ont évité la noyade 🤣🤣🤣

      Supprimer
  3. Les mélodies et les voix sont belles , mais ces chansons auraient mérité une meilleure orchestration
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande encore aujourd'hui si ce sont des gens connus qui se sont cachés dans ce projet, je n'ai aucune réponse et il me reste que cette approximation dans la production, dommage.

      Supprimer
  4. c'est vraiment trop dur d'écouter jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un disque à écouter après avoir consommé quelques substances illicites !!!

    RépondreSupprimer
  6. A prendre au second degré, je pense.
    Massoulier étant un habitué de ce genre (avec son succès "Et hop, ça mousse" ou plus tôt "Le twist agricole")
    https://www.youtube.com/watch?v=6jgKZY74UXU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelais pas vraiment sa bobine à mon soulier, mais il avait un pet au casque, d'où le deuxième degré, je pense.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés