Sacha Distel

 Le Livre de la Jungle ?

J'ai toujours associé "La Bonne Humeur" à ce dessin animé, notre ami Sacha Distel n'en serait peut-être pas trop content !

Enfin, vous reprendrez bien un peu de Sacha avec cet EP de 1968 où comme à son habitude, il varie à plaisir les genres musicaux, pour notre plus grande joie.

La bonne humeur étant rayé, je vous ai rajouté la version best of, qui est la même et non réenregistrée comme un pro du son nous l'avait fait remarquer sur un précédent partage, suivez mon regard 🥺




A1) Allez donc vous faire bronzer (Gustin / Tézé) *
A2) La bonne humeur (Gustin / Distel / Tézé) Il me reste des progrès à faire avec mes rip *😭
B1) T'ai-je dit que je t'aime (Gustin / Tézé) **
B2) Du chinois (Distel / Gustin / Delanoé) *
Direction orchestre : Jacques Denjean *
Direction orchestre : Norrie Paramor / Frank Barber
🌏🌏🌏1968


EP

Commentaires

  1. Merci beaucoup. Je recherchais '''T'ai-je dit que je t'aime '''' depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis ravi que tu aies trouvé ton désir, bonne écoute.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je me demande si il se raccrocherait encore à la branche ? Ou alors producteur, 😎

      Supprimer
  3. Mon exemplaire étant très usé, je prend avec plaisir. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, du Sacha Distel ne se refuse jamais, j'adore la décennie qui commence ici, jusqu'à Carrère.
    Même si j'aime le reste, cette période a ma préférence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis Sacha dans cette période aussi, après c'est quand même plus compliqué car je n'écoutais plus trop ce genre de variété.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés