Mike Bazzani

 FranAnglais

Pour ces deux 45 tours de Mike Bazzani, vous aurez le choix de la langue, car comme vous l'avez compris cet artiste a jonglé entre l'anglais et le français.

Engeristré en 1974 pour "We Say No To School" et 1976 pour "Stop The Music" ses productions n'ont pas l'air d'avoir trouvé "oreilles" pour en faire des succès.

Il est à noter qu'il continuera sa carrière en devant Mike Lester, Mike Lester Band etc etc pour sortir des LP, dont je ne connais rien, comme nombre d'entre vous, j'en suis certain, alors on découvre.



1974 - Atlantic 10 449
A) We Say No To School (M. Gilou / R.D Freeman)
B) Honey (R.D Freeman)
Arrangements : Mike Bazzani et William Schneider)

1976 - Polydor 2056 539
A) Stop The Music (L. Robinson / M. Jouveaux / Randel)
B) C'est triste d'être seul quand il fait beau (Les Charles / F. Gérald / Ben Finden)
Arrangements : Raymond Donnez


Commentaires

  1. Effectivement Mike Bazzani n'évoquera rien à personne...
    Par contre, on devrait être plusieurs (Je pense à DJ Stheff en particulier) pour qui Mike Lester est parlant car il a été pendant longtemps le guitariste de Gérard Manset dans les années 80/90...
    Il avait m^me repris "Il voyage en solitaire" que j'avais proposé il y a longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. A l'écoute, je préfère le premier 45 (L'autre étant dans une tendance discoïd plutôt raté)...
    P.S. : La musique menant à tout, "Mauro Bazzani dit Mike Lester" est aussi référencé comme moniteur de golf en région parisienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve le tout... banal !

      Supprimer
    2. J'espère qu'il n'est pas tombé dans un bunker, je crois qu'on dit ça 🚱

      Supprimer
  3. Mike bazzani ou mike lester a fait partie de l'excellent groupe français de rock boogaloo band, merci pour les 45 tours

    Mister PAT

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés