A's+B's Sides Vol. 101

 Avec des curiosités

J'ai retrouvé un peu de matos dans les bacs de mon disquaire, qui m'a fait une petite liquidation maison pour quelques petits sous, vraiment pas cher et je suis tombé sur ce Barry Ryan , une ré-édition de Eloïse mais avec une face B que je ne connaissais pas, c'est la curiosité du jour.



Traks - Get Ready / Five A (1983) Encore une reprise pour eux, mais avec moins de succès que le 45 tours de départ.
Barry Ryan - Eloise (1968) (version CD) et Love Always Comes Tomorrow (1976) Rien que pour la face b ça vaut le déplacement.
Cheap Trick - I Want You To Want Me (Live) Clock Strikes Ten (1978) Une chouette découverte pour moi.
Garland Jeffreys - Matador / American Boy & Girl (1979) Moi qui croyaient qu'ils n'avaient enregistré qu'in tube.
Malcolm McLaren - Un Bel Di Vedremo (One Fine Day) First Couple Out (1984) Encore un disque qui se déplace dans le temps avec succès.
MUD - Show Me You're A Woman / Don't You Know (1975) Groupe Anglais typique et avec du succès que sur la grande île.
Shocking Blue - Never Married A Railroad Man / Roll Engine Roll (1970) Ce disque a tourné tout un été avec succès et me rappelle bien ma jeunesse pop.
The Police - Wrapped Around Your Finger / Someone To Talk To (1983) C'est plutôt la face B qui est un peu inconnue.
Stealers Wheel - Stuck In The Middle With You / José (1972) Mais qu'est-ce que l'on a entendu ce titre.
Proud Mary - We'll Make It Alright / I Want To Talk About Myself (1970) La Hollande avec un groupe complétement inconnu de votre serviteur.




Commentaires

  1. Ce ne sont que mes pensées, je ne suis pas un expert.
    Barry Ryan - Eloise
    œuvre d'art très polyvalente
    toute une symphonie de sons à l'unisson de la renaissance
    Les Beatles sont un chef d'oeuvre
    Barry Ryan - Love Always Comes Tomorrow
    soulignement plus mélodique de l'époque de cette époque cette chanson Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans la famille Ryan il y avait toujours comme un petit air "de chanson lyrique" que j'adorais.

      Supprimer
  2. Je vais écouter ce nouveau volume en allant au boulot cet après-midi. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Belle découverte que cette Proud Mary.
    Le reste j'ai déjà, voire même pour certains déjà proposés (dans des temps immémoriaux tout de même)...

    RépondreSupprimer
  4. Garland Jeffreys est UN artiste compagnon de route de Lou Reed depuis l'université avec un lot d'albums très intéressant, et plusieurs "tubes" à son actif dont "Heil Heil Rock'n' roll". A découvrir en priorité !!!! Comme beaucoup d'autres à voix suave...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelle très bien cet énorme tube, ça passe encore super bien aujourd'hui.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés