Alexandre Castel

 Swiss Pop

Alexandre Castel est de ma région, c'est à peu près tout ce que je peux dire ... sur un blog qui dénigrait (sans méchanceté) l'artiste j'ai pu lire que le single "Bobo mes sous" aurait été un joyeux hymne pour les impôts, mais moi je retiendrai l'autre 45 t "Avance" qui aurait pu avoir son petit succès, oui quand même.

Du coup, 
Bonne Fête Nationale 
les amis et pas d'abus.



1983 - Polydor
A) Bobo mes sous (A. Castel / C. Gasser / P. Michel)
B) Elle était folle (A. Castel)
Prise de son : J.J Peruchon et S. Assouly
Direction artistique : Bertrand Bidault de l'Isle

1983 - Evasion Disques
A) Avance
B) La concierge
Paroles et musique : A. Castel



Commentaires

  1. Belle découverte. Merci
    (Mais peut-être pas assez "grand-public" pour avoir du succès)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça doit être ça, pas assez de promotion non plus, enfin je pense.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés