Guy Thomas

 Auteur - Compositeur

Guy Thomas est un garçon dont la sincérité ne laisse pas insensible, voilà comment la maison de disque nous présentait son poulain pour la sortie de "L'enfant des H.L.M." en 1967.

Artiste avec une indéniable qualité, qui a eu le plaisir de sortir quelques œuvres et dont vous pourrez retrouver ICI quelques détails pour en savoir un peu plus sur lui.



 
A1) L'enfant des H.L.M.
A2) Où es-tu ?
B1) Quand il nous reviendra
B2) Il paraît qu'au printemps
Paroles et musique : Guy Thomas
Arrangements et direction musicale : Claude Denjean
℗ 1967


Commentaires

  1. Depuis, "l'enfant des HLM" est devenu le vieux de l'E.H.P.A.D.... "Guy Thomas" à Riom dont le Directeur est un certain Mr "Retord"...
    Cela se laisse écouter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà ça, j'ai cru que tu allais mettre tout le monde au trou 🤣

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, c'est pas trop mal du tout !

      Supprimer
  3. Avec du retard je prend ce 45tr d'un artiste qui m'est totalement inconnu
    Merci pour le partage et la découverte
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai confondu avec l'auteur des tubes pour les autres quand je suis tombé dessus !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés