Les Mecs en 45 Tours - 10

 Peu de connu !

En effet, à part Stopnicki et Garat, déjà passés sur mon blog, les autres artistes choisis pour ce volume, ne me disent rien du tout ... et vous ?




1986 - Stopnicki

En plus de se retrouver avec des orthographes différentes, ce chanteur
a fait partie de quelques productions comme celles de Julie Pietri ou Guirao.



A) Souvenirs du futur (la chanson) 
B) Souvenirs du futur (le témoignage)
Paroles et musique : Spotnicki
Arrangements : Spotnicki et Vincent Bruley


1987 - Gansters D'Amour

Le groupe de Belgique est au bénéfice d'une jolie discographie et 
des participations avec d'autres artistes, comme ci-dessous.



A) Coûte que coûte (J.F Bodart)
B) Désirs Noirs (idem)


1988 - Martin Garat

Une chouette production de cette décennie pour un chanteur qui
sortira quelques disques.



A) Maiama (Garat / Jacques Dejean / Michel Ducau)
B) Maiama (Instrumental) (Garat / Ducau)
Réalisation arrangements mixage : Studio Biper


1990 - Hervé Paul

Bonne rythmique sur ce titre sympa en attente d'une prochaine proposition.



A) Pas assez d'amour (H.P Huguet / K. Cokenstock !!! )
B) Pour une fille comme toi (idem)
Réalisé par Jacaques Bastello et Hervé Paul
Gangsters D'Amour : Choeurs sur "Pas assez d'amour"
Jake et Marie Christine des Tricheurs : Choeurs sur "Pour une fille comme toi"





Commentaires

  1. comment l'appeler correctement un mélomane ou un toxicomane Je suis depuis l'enfance
    obsédé par la musique, je me suis endormi sur la musique d'ABBA Smokie Beatles Sergeevich Prokofiev De nombreuses années ont passé, j'ai perdu beaucoup de personnes dans ma vie, mais je n'ai pas perdu ce tendre amour pour la musique Merci de partager votre amour

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés