Jean-Jacques Lafon

 Cauchemar en cuisine

Le petit disque du jour de Jean-Jacques Lafon a du avoir deux sorties, une avec "Elle voit" en titre vendeur et droit devant ou derrière ... "Mon coeur dans les étoiles" de la série télévisée "Des Toques et des Etoiles" qui nous offre la jolie surprise de retrouver une Sophie Makhno à l'écritue, entre autres.




A) Elle voit (Sylvain Lebel / Jeff Barnel)
B) Mon coeur dans les étoiles (Sophie Makhno / Roger Pigaut / Serge Franklin)
Arrangements : Bernard Estardy
Produit par Jeff Barnel
℗ 1987


Commentaires

  1. J'adore ses chansons , y compris celle-là !
    Merci Tonton :-)

    RépondreSupprimer
  2. La face B était absente de son album "Le diable au coeur"

    Me reste dans ma collection (de ceux que je possède) "Ne laissez pas le soleil" encore non publié sur nos blogs je pense ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est mon premier, alors je pense comme toi, ce titre doit manquer.

      Supprimer
    2. Voilà le soleil qui ne se couche pas: https://workupload.com/file/X7vkR3rKuJ6
      Herman

      Supprimer
    3. Mais Herman tu as tout en rayon, une mine de vinyl ? Merci dans tous les cas je vais découvrir.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Chez nous on dit qu'il/elle/ a une belle voix pour ouvrir les portes, je n'ai jamais su si c'était narquois 😂👌🤷‍♀️

      Supprimer
  4. Un chanteur vampirisé par son énorme tube...
    Un talent indéniable qui aurait mérité une meilleure carrière...

    RépondreSupprimer
  5. Je me rappelle bien de cette série que je regardais quand j'étais jeune et ce générique me trottait dans la tête ! On voyait Jean-Jacques Lafon dans cette série qui chantait le générique au milieu des danseurs dans les blés ! Merci beaucoup que de souvenirs ! J'ai d'ailleurs la partition de cette chanson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aurait du l'engager pour faire les récoltes de blé l'ami Lafon ! Merci de partager ton souvenir, pour moi "total inconnu" comme le feuilleton !

      Supprimer
    2. Je me trompe certainement, mais je pensais que Laffon avait adapté en 87 la musique du feuilleton de 85
      Dans la musique du générique final, on voit en effet des danseurs dans les blés, mais c'est un instrumental
      exemple:
      épisode 1
      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZJMBQVZbBhuoNyebiVans7q1WllhR73PKWk

      Supprimer
    3. Quand je vois l'extrait je me dis que je comprends mieux pourquoi ce feuilleton ne me disait rien... pas mon genre du tout, par contre j'ai appris une expression : Bassiner ... le lit, fallait y penser ! ;-)

      Supprimer
    4. Étonnant je pensais que tu avais été restaurateur
      Sans doute la phrase au début de la série t'a marqué
      ''J'ai bien souffert lorsque j'ai appris la présence de la Gourmandise dans la liste effrayante des péchés capitaux"

      ... ou alors tu regrettes que Philippe Etchebest ne participe pas à la série ?

      Supprimer
    5. Etchebest, n'a que son nom de best ! 🤣

      Supprimer
  6. 2002 Allume le Soleil Album qui me manque Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. as-tu fait un tour chez Fred, Tron ... des fois que !

      Supprimer
    2. Non ALBUM INTROUVABLE SUR LES,BLOGS POUR LE MOMENT BIZ 🙏😘

      Supprimer
    3. Désolé alors je vais regarder de plus prêt, merci.

      Supprimer
    4. Merciii🙏🙏💋

      Supprimer
  7. 2002 Allume le Soleil Album qui me manque Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés