Jean-François Michaël

 C'est loin Orly

Jean-François Michaël était un habitué des titres tendres qui nous plaisaient énormément, mais sur ce coup son "Baby Blue, I Love You" n'est pas trop ma tasse de thé et la deuxième face "Dédiée à ma fille" est bien triste, et ne relevera pas la qualité du disque.

Ce disque était en double dans ma disco et curiosité, la face b, des deux, était de mauvaise qualité, avec des défauts dans l'enregistrement, du coup vous avez droit aux deux copies, à vous de voir !




A) Baby Blue, I Love You (Greensield / Sedaka / Bolam)
B) Dédiée à ma fille (Donorio / Michaël / Bocquet)
℗ 1976


Commentaires

  1. Réponses
    1. Une reprise pour lui c'est quand même plutôt rare.

      Supprimer
  2. C'est à Roissy que JFM aurait dû se rendre pour partir à la rencontre de la V.O. chantée par Neil Sedaka lui-même
    https://www.youtube.com/watch?v=rHWDxTj-UxQ

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je recherche quelques titres de ses débuts : lorsque Yves Roze chantait notamment Notre Amour Et Puis C'Est Tout.
    Mais surtout merci pour ce 45t qui complète sa disco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà les disques "version" Yves Roze ne se croisent pas dans les brocs par ici !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés