Marie Léonor

 Chanteuse recherchée
et moi j'ai rajouté le lien oublié ce matin 😎😎😎

Voici un bien chouette titre "Lover" de la méconnue Marie Léonor (enfin pour moi) et qui a quand même quelques petits "faux" airs de Véronique à mon goût.

Forte d'une carrière de plus de 10 ans, elle a fait fort, car nombres d'internautes sont à la recherche de ses chansons, espérons que ce petit disque leur fera plaisir et qu'elle est aussi à l'origine du tube de Stéphanie de Monaco "Ouragan" qui a tout emporté.

La face B "Vanilia" sort de nulle part (à part du LP), car c'est pas la référence que l'on trouve sur la toile, il y a plutôt un autre titre en place, mais ça reste une jolie découverte.




A) Lover (M. Valmont / N. Laik / Paul Ives)
Arrangements et direction musicale : Loppo Martinez (tiens !)
B) Vanilia (M. Valmont / N. Laik / Rachid Bahri)
Arrangements et direction musicale : Jean Schultheis (tiens... aussi !)
℗ 1979





Commentaires

  1. Compagne un moment de Robert Palmer, elle reprendra aussi son titre John et Mary en français.
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
  2. Cest plutôt un air de Davina...🤩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seric - MemorHits18 août 2022 à 08:32

      Je connais surtout la suite periode Pamler, plus synth-pop.
      Mais ce single est un petit bijou et j'en reste sans voix à défaut d'être sans son...

      Supprimer
  3. pas mal je viens d'écouter!
    Dommage qu'il y a pas de liens pour télécharger sauf le lien Zippy

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié .... je suis désolé alors voilà au cas où

      https://workupload.com/file/JXSXFKDdFFn

      Supprimer
  4. Je n'avais pas ce 45tr merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je viens de finir très tard mon post du matin, ça doit être ça l'effet "Lover" on perd facilement la tête.
      Bonne écoute.

      Supprimer
  5. Salut Tonton, j'ai toujours aimer ce morceau. Il existe en 2 versions d'ailleurs. A bientôt mon pote.

    RépondreSupprimer
  6. inconnu au bataillon pour moi
    par contre jolie voix je trouve
    merci mille fois

    RépondreSupprimer
  7. C'est elle Marie Léonor Barral ?

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement c'est du véronique Samson pur jus, un peu trop cole sans doute, mais les chansons sont bonnes. Merci pour ce beau 45 tours.

    Mister PAT

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés