Viva Italia

 Duo de Slow

Pour le week-end sous la couette, je vous propose deux 45 tours, d'artistes connus et qui ont eu leur petit moment de gloire dans les charts, ici et ailleurs.

Bino aura son mega-tube avec Mama Léone et Santarosa avec Atlantide, que je vous ai proposé ICI.


Santarosa (1978)
A) Souvenir (Mammoliti - Paoli - Zambrini - Donaggio - Crafer - Sbriccioli)
B) Se Fossi Un Pittore (Bassi - Morelli - Vinciguerra)
Arrang. P. Baldan Bembo (il frattello)

Bino (1979)
A) Bambino (Drafi Deutscher - Benedetto Arico)
B) Stella Del Mare (Achim Gunaka - Benedetto Arico)
Prod . by Reiner Felsen


Commentaires

  1. Je me souviens d'une chanson de Dalida qui disait : « Il est sur un banc Bino, banc Bino, banc Bino... »
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou comme ces deux singles ressemblent à leurs succès.
    J'aimais bien Bino et cela continue...
    J'aimais pas trops Santaroso et cela continue aussi...

    RépondreSupprimer
  3. De "Bino " , je ne connaissais que "Mama Léone"...
    L'autre 45 tours je ne connaissais pas , mais j'adore avec des bouts de refrains Italiens bien connus 👍👍👍 Et tu sais bien que j'adore les chansons Italiennes , j'en suis un grand fan 😉
    Merci Tonton et excellent weekend à toi 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi de te souhaiter un bon dimanche, il fait gris, alors il faudra bien la chaleur des slows italiens pour remettre un peu de soleil dans ma journée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés