Pack Friday

 Fuck Friday

On ne se change pas, alors voici un beau tir groupé de disques retrouvés et qui feront votre bonheur en cette journée de grande débilité mondiale, où comme d'habitude, d'un côté on vous parle d'écologie et tout le toutim et de l'autre, la grande débandade dans l'anéantissement de nos ressources naturelles, ah l'humain quel étrange animal.

Après ça, plus besoin de vous sentir coupable.
Alors qui qu'on trouve dans cet emballage surprise, et bien des artistes connus déclinés dans d'autres LP de leur grande époque.

Joël Daydé - White Soul (1972)

Serge Fouchet - Les romantiques ont disparu (1973)

Joël Favreau - A Danielle (1976)

Lucid Beausonge - Le casse-tête (1980)







Commentaires

  1. Très talentueux artiste Joël Daydé, et splendide second album White Soul (1972). Merci TonTonMusik pour le rappel, je le réécoute avec grande délectation !
    Danzik.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part c'est une totale re découverte, je l'avais juste oublié

      Supprimer
  2. Super promo ! J'ai déjà écouté le Joël Favreau ce matin, vraiment bon. L'autre Joël, j'ai déjà et j'adore. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Favreau était prévu il y a plus d'une année mais Mimi l'avait juste offert alors c'est mon côté "rien ne se perd"

      Supprimer
  3. Fuck Friday!!! C'est Robinson Crusoë qui va être jaloux ;op...
    La découverte pour moi sera le Joël Favreau vu le superbe casting aux crédits...
    Le reste j'ai déjà et je confirme que c'est excellent...

    RépondreSupprimer
  4. Daydé + Beausonge = c'est Noël avant l'heure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu n'a pas les boules, là tout de suite 🌲🌲🌲

      Supprimer
  5. Super cadeau, merci TonTon
    je ne possédais(encore...) pas ces albums de Favreau & Beausonge

    RépondreSupprimer
  6. Merci , beau programme Fuck Friday

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le premier album de Lucid Beausonge que j'avais découverte comme tout le monde avec le 45t "Lettre à un rêveur" en 81. En face B il y avait une magnifique chanson "L'accord facile" qui n'avait pas été reprise sur le 2ème album et qui est introuvable sur la toile. Aurais-tu un filon pour la dénicher ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrai pouvoir le ripper ce week-end...

      Supprimer
    2. Je n'ai pas le 45t alors bonne idée, merci Seric.

      Supprimer
    3. Cela viendra compléter le LP "Africaine "que tu avais déjà proposé...

      Supprimer
    4. On va venir le récupérer, alors !

      Supprimer
  8. Pack friday hétéroclite, merci beaucoup que du bon !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés