George Chakiris

 Le beau gosse

Rien de nouveau à vous dire sur notre ami George Chakiris avec cette chanson "Somebody" déclinée en version française et anglaise, toujours écrite par Pierre Bachelet, à part que j'ai croisé Chakiris comme personnage en "faire valoir" dans quelques épisodes de "Murder, She Wrote (Arabesque)" avec la divine "écrivain" Jessica Fletcher.

12 Saisons d'énigme avec Angela Lansbury (qui devait être une copine de George) en rediffusion perpétuelle sur toutes ces chaînes TV qui n'ont pas les moyens de nous présenter autre chose de plus affriolant.


A) Somebody (Anglais) (Pierre Bachelet / Cameron Wadson)
B) Somebody (Français) (Pierre Bachelet)
Direction artistique : Pierre Bachelet
Arrangements : Raymond Gimenes
👦 1979



Commentaires

  1. Euh!!!
    Je n'ai pour le moment que 5 secondes et j'ai limpression d'entendre "How deep is your love"...

    RépondreSupprimer
  2. Encore une chanson que j'avais oublié (et pour cause...) Merci ! Mais la carrière de Chakiris ne se limite pas à ça et Arabesque, il a quand même gagné un Oscar pour West Side Story.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ma parenthèse du jour, autrement j'ai proposé d'autres 45 tours et LP de lui sur mon blog, qui ont eu un joli succès.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est agréable et Pierre Bachelet savait pondre de jolies mélodies.

      Supprimer
  4. Pas ce qu'ils ont fait de mieux quand même, j'ai déjà oublié ce que j'ai écouté 😏.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu ne remettras pas ce disque sur ta platine du coup !

      Supprimer
  5. Pat de Francerock7011 novembre 2021 à 15:43

    Pompé sur les bee gees et pas vraiment inoubliable, sympa sans plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je vous le reconnais, c'est de la jolie copie, est-ce qu'il a eu des problèmes avec ce titre notre ami Bachelet, crois pas ! Donc on en déduit qu'il n'a pas beaucoup passé à la radio/Tv, ça été sa punition... enfin je dis ça ¨¨¨...!!!

      Supprimer
  6. N'oublions pas sa prestation dans les Demoiselles de Rochefort. Excellent danseur, il est venu à la chanson sur le tard. Il y a deux ou trois trucs de lui que j'aimais bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me rappelle pas de lui dans ce film dont je n'ai jamais dépassé les 30 premières minutes de 🤭🤭🤭

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés