Pack en Flac

 Deux 45 tours historiques en Mono originale

Pour ce volume que des titres très Pop / Rock avec deux disques retrouvés de notre Jukebox, dont l'état est historique, alors ils reviennent (quand même) en Flac mais ça reste de la mono d'origine.


The Beatles (1964)
Chaque sortie en single finissait dans les jukebox du monde entier et même chez nous à la montagne, on était pas des bœufs, faut pas croire.
A) Do You Want To Know A Secret °
B) Little Child °
Paroles et Musiques : Lennon / McCartney

Creedence Clearwater Revival (1968)
A la différence de nombreuses sorties, ce 45 tours ne fait pas référence au Label des gus "Fantasy" alors je ne sais pas si c'est un oubli ou alors ce vinyl est sorti avant son immense succès.
A) Proud Mary °
B) Born On The Bayou °
Paroles et Musique : J.C Fogerty

Mister K The Synthesizer (1972)
Mat Camison est un peu en retard avec ce Pop corn au caramel, mais ça été une découverte pour moi, le texte est signé Delanoé.
A) Louisiana (Camison / Delanoé)
B) Notre-Dame des discothèques (Camison)

The London Symphony Orchestra 
And London Symphony Choir
Reprise d'un titre rendu célèbre par Eric Clapton sous couvert de Derek and The Dominos, voici sa version pompeusement symphonique, en version vocal et instrumental, tout ça pour parler d'amour à la femme d'un ami (Clapton to Harrison).
A) Ronnie Charles - Layla Part 1
B) Wil Malone - Layla Part 2
Paroles et Musique : Eric Clapton / Jim Gordon
Arranged by : Wil Malone
Conducted : Harry Robinowitz
Produced by : Lou Reizner



Commentaires

  1. C'est marrant.
    J'ai été tellement conditionné par les medleys de "Stars on 45" et "Magazine 60" que j'avais oublié que "Do you want to know a secret" était un titres des Beatles.. ;op
    Elle est pas mal la reprise de Layla (à comparer à celle d'Henri Salvador!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rigole, car je ne me souviens pas de Riri chantant Layla, il faut que je me l'écoute "right now".

      Supprimer
  2. Je ne connais que la moitié de ce pack, je te laisse deviner lesquels 😉. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bon , alors là maintenant , si tu postes des chansons qui parlent d'amour à la femme d'un ami , je vais me méfier de toi
    ou plutôt te soudoyer pour que tu ne viennes pas par chez moi

    .. à défaut de chocolat ... ces deux liens :

    Ronnie Charles a également participé à des groupes

    THE GROOP
    https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZUdOUXZIQfSMV0nlnYmCXmaKf2nIJcTSUIX

    ATLAS (sous le nom Ronald Charles Boromeo)
    https://www.youtube.com/watch?v=KmphzUwkaVA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Altlas c'est plus trop me genre de Cam, et c'est pas si bon, je trouve qu'il manque qqchose pour faire de tour du monde...
      Et que dire de The Groop, ça sonne bien fin des années 60 !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés