Kathy

 Belle inconnue

Kathy a commis ce seul single, dont le titre "Je t'aime" lorgne grave chez Jane B et Serge G et je n'arrive pas à me souvenir quel a été l'accueil qui lui a été réservé !?

D'elle, je n'ai rien trouvé, alors voilà ce 45 tours de 1973 qui n'est pas dans un  très bon état, mais tant pis on écoute cette délicieuse prouterie.

Seric nous offre le fruits de ses recherches, il s'agirait de l'ancienne compagne de David Alexandre Winter et maman de Ophélie, c'est pas beau tout ça ! Son nom en entier elle se nomme Catherine Fefeu.


A) Je t'aime (André Assaya)
B) La moto (David Alexandre Winter / G. Demaizières) (n'est pas BB qui veut)
Réalisation artistique : Claude Decloo
🏍🏍🏍 1973


Commentaires

  1. La face A sent le "Je t'aime, moi non plus" de Gainbourg !!!
    La face B est pas mal

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aime bien jouer au Sherlock Holmes artistique, je pense que Kathy est le pseudo de Catherine (Cathy) Féfeu, à l'époque mannequin et épouse de D.A. Winter et mère l'année suivante d'Ophélaïe...
    La photo d'époque ne laisse pas trop de doute par rapport à la pochette (même si je ne suis pas très physionomiste):
    https://file1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/1/2/9/6/7/12967039/archives-rendez-vous-avec-david-alexandre-winter-femme-catherine-fefeu-les-parents-ophel.jpg

    En tout cas question vois, telle mère, telle fille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va te desserner une médaille tant tes recherches ont résolu le qui est qui, Bravo encore.

      Supprimer
    2. POur conformer le tout, elle est aussi créditée avec une partie de la même équipe sur ce disque :
      http://www.encyclopedisque.fr/disque/5941.html

      Supprimer
    3. Je crois que j'ai ce disque dans un coin, je vais contrôler si il sussure.

      Supprimer
  3. Sinon voix s'écrit avec un x
    Maître Capello

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vécu dans une ville où il y avait un lycée Félix Faure et on appelait ce lycée : "Feu-Feu".

    Contribution intéressante n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais dire que c'est mieux que le lycée pour neuneu, je sais c'est complétement nul, mais un peu d'humour ne nuit pas :-)

      Supprimer
    2. Cela me rappelle l'épitaphe qu'en avait fait Clémenceau "[Félix Faure] voulut être César, il ne fût que Pompée..." (Référence à sa belle mort.

      Supprimer
  5. David-Alexandre Winter qui avait quitté le label "Rivièra" pour signer chez "Epic" comme par pur hasard en 1974 , je crois !
    Cette belle inconnue , je vais l'écouter de suite , merci Tonton 👍😎😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés