NewRip Flac

 Nouvel emballage

Comme d'habitude, je les ai aussi et si c'est déjà paru ailleurs (certainement), désolé, mais ici je fais des Flac dans les sillons, ça nous changera des pieds dans le plat, bonne écoute du petit bonus qu'est J. Vincent Edwards, qui nous disait souvent Thanks.



Triangle 1972
Ce groupe très connu dans les années septante, savait faire du bon rock et d'excellentes productions, qui chez moi faisaient souvent "mouche".
A) J'ai vu
B) La pate grise
Paroles et musique : Triangle

Foggy Joe And The Foggy Joe Band 1972
Hobo et Jean-Michel Jarre se cachaient derrière ce nom pour faire un peu de menu-monnaie, intéressant et bien dans l'idée "ping pang pong" de la musique du moment, c'est pas du Popcorn, mais on en est pas loin.
A) Zig Zag Dance (version chantée)
B) Zig Zag (version instrumentale)
Musique : J-M Jarre / Paroles : Hobo

J. Vincent Edwards 1974
Nettement moins percutant que son immense tube "Thanks" mais cet artiste "Made in Holland" a quand même eu une jolie carrière par chez lui.
A) Wonderland (R.J Lange)
B) Keep On Trying (J.V. Edwards)
Produced by Mutt

Bijou 1977
Ce qui était valable pour Triangle, l'était aussi pour eux.
A) Si tu dois partir (Bob Dylan)
B) Le tueur (Pour Siné) (Thoury / Yan)



Commentaires

  1. Même si je connais évidement Bijou et Triangle, je réécoute toujours avec plaisir, j'avais oublié ce Foggy bien sympatoche. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ce coup j'ai quand même enfoncé des portes ouvertes, heu des connus de chez connus, mais tant pis j'aime ces 45 tours.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés