Sacha Distel

 Titres oubliés

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de vous présenter un EP de Sacha Distel, et bien voilà une erreur qui est réparée avec "La Chanson Orientale".

Ce disque de 4 titres est sorti le 06-64 et m'était inconnu, bon je vais pas recommencer l'histoire de Sacha, mais c'était plutôt ma maman qui était fan.


A1 La chanson orientale (Tézé / Vigar)
A2 Ils sont là (Saka / Giraud / Bourtayre)
B1 Quand j'entends les guitares (Tézé / Magenta)
B2 Les amis de mes amis (Saka / Distel / Gustin)
Orchestre : Alain Goraguer
℗ 06-64


EP

Commentaires

  1. Merci c'est toujours bien un Distel!

    RépondreSupprimer
  2. Il ne me semble les connaître. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, tu viens de me redonner une piquouse de Distel. Effectivement, en 64 et 65, il y a un trou noir puisque les chansons du catalogue "Victor" ne sont pas dans le domaine public après la loi "Mickey". Il y a 3 albums après c'est plus simple chez Pathé. J'en ai un, celui avec les 4 titres. Je regarderai ça de plus près. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore le EP "Que calamidad el amor" en "révision" du catalogue Pathé pour tout le monde.

      Supprimer
  4. c'est toujours bien de se rappeler de sa maman aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce Sacha Distel, ce n'est jamais trop !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés