Nathalie Lhermitte

 Elle revient

La douce Nathalie Lhermitte nous fait un petit retour gagnant avec ce titre qui bouge "J'pars" qui n'est pas vraiment différent des autres productions du moment, mais j'aime bien, jolie voix, jolie mimi, voilà.

Pour retrouver quelques autres titres de la Miss, rendez-vous ICI, si vous n'aviez pas fait le nécessaire en son temps, ah au fait : très chouette face b "Le bleu du blues".


A) J' Pars (Jean-Michel Bériat / Julien Lepers)
Arrangement : Thierry Durbet
Mixage : Dominique Poncet
B) Le bleu du blues... (Romain Didier / Julien Lepers)
Arrangement : M. Bernholc
Mixage : Dominique Poncet
👄 1987


Commentaires

  1. MERCI. J'adore sa voix, un peu celle de Karen Cheryl en bien moins agaçante. Un peu comme la Québecoise Martine Saint-Clair, que Nathalie a d'ailleurs remplacée dans la version 88 de Starmania.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la Karen en faisait vraiment trop ! J'apprécie tes références Québecoises également.

      Supprimer
  2. J'adore les chanteuses aux jolies voix qui font craquer et Nathalie Lhermitte en fait partie , je l'adore 👍😉
    Tiens !!! Julien Lepers est de la partie !!!! Enfin , je le préfère en tant que parolier que chanteur , lui 😂
    Je n'avais pas ce disque que je prends avec grand plaisir , merci Tonton 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julien aux textes et un certain Romain Didier à la zik, que des noms connus d'ailleurs.

      Supprimer
    2. Et JM Bériat qu'il ne faut pas oublier, bien sur !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Content de te revoir d'ailleurs, mais je te l'ai déjà dit.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés